flechePublicité

je veux creer un jeux dbz , aider moi!!!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

aider moi et dite d logiciel svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ On crée pas un jeu comme sa d'un claquement de doigt
2/ Si vraiment tu veux créer un jeu, y'as divers logiciels, dont rpg maker
3/ Si tu crée un jeu dbz, alors je te conseille de pas le refourguer au monde entier, car t'as pas acheter la license
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un logiciel simple?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingarson a écrit:
c un logiciel simple?

y'as pas de logiciel "simple" de creation de jeux video, c'est pas donner a nimporte quel pekin...

Il faut avoir beaucoup de connaissance du courage et de la patience, de plus tu ne créera pas un jeu en 3d avec rpg maker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c qe du 2d? c ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux creer un jeu dbz alors que tu ecrit en sms
XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et que tu n'as aucunes notions en création de jeux. Je te souhaite bon courage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et en plus je suis sur que tu y a pas reflechis car c'est bu boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme si on pouvait créer un jeu comme ça, t'es vraiment taré toi (c'est pas m'chant )
Soit comme Shideku l'a dit tu télecharges RPG Maker (aucune idée s'il est gratuit ou pas, vu certains jeux que j'ai vu, je pense pas ..) ou alors tu fais du C en allant sur le site du zero mais pour quelqu'un comme toi, c'est impossible dans les 2 cas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais créer un jeu ce n'est pas si simple, et on ne retrouve pas forcément de coté détente que l'on a en jouant, loin de là.
Je pense que la partie la plus proche du jeu video lors de la création d'un jeu est celle du graphiste, qui créé les perso, les bjets en 3d sur un pc, mais avant de pouvoir lui mettre de belle couleurs et de beaux habits, il faut créer "l'armature du perso", et c'est c'est complexe. Pour les reste, c'est en grande partie de la programation, comme pour un site internepar exemple, à part avec quelques logiciels pour novices, tu ne créé pas un monde en placant juste les objets là où tu veux, il faut programmer quasiment tout : l'intensité de la lumière d'un feu, les effets à la surface de l'eau, les interactions etc ... La partie la plus plaisante est bien celle du joueur qui lui n'a qu'a admirer le monde ainsi créé, alors que pour les developeurs il ne s'agit que de programation qui serai synonyme de prise de tête pour bon nombre d'entre nous.
Petit exemple, voici à quoi cela ressemble en gros (j'ai pris le code source de cette page)

[QUOTE] <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html dir="ltr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<meta name="generator" content="vBulletin 3.5.0" />

<meta name="keywords" content="je veux creer un jeux dbz , aider moi!!!, jeuxvideo, forum, astuces" />
<meta name="description" content="je veux creer un jeux dbz , aider moi!!! Le monde du jeu vidéo" />


<!-- CSS Stylesheet -->
<style type="text/css" id="vbulletin_css">
<!--
/* vBulletin 3 CSS For Style 'Ibulletin' (styleid: 2) */
body
{
background: #ADCEDB;
color: #000000;
font: 11px verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif;
margin: 0px 0px 0px 0px;

}
a:link
{
color: #444444;
text-decoration: none;
}
a:visited
{
color: #444444;
text-decoration: none;
}
a:hover, a:active
{
color: #444444;[/QUOTE]
text-decoration: underlin

Le contenue sera différent mais la forme similaire.
Ca te plait toujouts autant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il faudrait savoir quel genre de jeu tu veux faire, parcequ'entre un petit jeu en 2d (et encore c'est tout sauf facile si tu n'y connais rien) ou quelque chose de plus ambitieux (là, tu peux abandonner d'office) il y a une fossée énorme. Je te conseillerait de prendre rpg maker, trouvable gratis assez facilement et tu pourras voir comment tu t'en sors. Il y a des tutoriaux assez complets sur internet mais ne tente rien de trop difficile, sinon tu abandonneras très vite.

Et encore une fois je n'ai pas pu m'empêcher de parler de quelque chose dont ne je connais rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire un jeu c'est vachement compliqué, déjà faut avoir l'habitude de ne pas écrire en SMS ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vache un deuxieme wineur du langage encore, en plus il est tres gratiné celui là. Créer un jeu... t'as qu'a esperer voir la vierge ce sera plus réaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madra a écrit:
Et il faudrait savoir quel genre de jeu tu veux faire, parcequ'entre un petit jeu en 2d (et encore c'est tout sauf facile si tu n'y connais rien)
Ca me fait pense à un reportage que j'ai vu sur gameone, ca parlais d'une école de création de jeux vidéos au Japon, le 1er jeu qu'ils apprenaient à créer aux étudiants était un jeu 2d sur téléphone portable, les mecs devaient faire le je tout entier pixel par pixel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai pris le logiciel dadobe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je balance un bon logiciel et en plus t'a presque rien a programmer : [SIZE="4"]MUGEN[/SIZE]

comment installer les persos, les niveaux ?
Tout est la >>>>> http://www.streetmugen.com...

sinon si t'a du courage tu peux.... euh non finalement oubie ... ca pren trop de temps 3Dgames creator pro ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mugen est tres bien un pote avait fait un jeu il y a une dizaaine d'année avec
le logiciel a du evoluer mais il avait reussi a mettre les perso de kof de street fighter et last blade avec les iso des jeux neogeo et snes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3ds max biens sur !

......de la 2d ? ha merd* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]aider moi et dite d logiciel svp[/QUOTE]
moi je te conseil game maker et déja entraine toi a programer c pas facile de crée un jeu!!!!! sur come dbz!! il faut beaucoup de courage et de patience pour programer un jeu come sa!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t fou !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité