flechePublicité

Je recherche un jeu pour débuter dans le genre d'infiltration

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour,je recherche un jeu pour débuter dans le genre d'infiltration.je posséde une xbox 360 et un pc pas très puissant.merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu peux tenter Splinter Cell Chaos Theory disponible sur le XBOX Live Arcade pour 1200 point Microsoft. C'est vraiment un bon titre, tu devrais passer de très agreables moments dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Bruno,ya pas mieux que Splinter Cell pour débuter dans ce genre de jeu,prise en main,ambiance,c'est un bon jeu surtout celui la ya mieux dans ce série mais celui la bon pour débuter :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur 360,vaut-il mieux rendre double agent ou blood money car j'ai trouvé les 2 d'occassion au meme prix.merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend double agent, je le trouve plus beau et le scénario est génial. Blood Money, tu enchaine des missions sans vraiment de scénario. c'est un jeu moyen.

Tu verra tu ne sera pas deçu par Splinter Cell Double Agent. (pas besoin de connaitre les autres séries d'avant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos réponseje viens d'essayer la démo de double agent.est-ce que le niveau montre la difficultée générale du jeu et le mode recruit est-t-il le mode facile ou normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Double Agent est excellent,j'ai recommencé plusieurs fois le scénario est prenant et te scotche à l'écran,la difficulté est bien dosée selon le niveau que t'as choisi,l'intelligence artificielle est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, n'essaye pas la démo çà risque de te gâcher le jeu, franchement tu peux l'acheter les yeux fermés, si tu cherche un jeu d'infiltration c'est bien celui là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité