flechePublicité

Je m'appelle Bond, James Bond...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

[smy56] [smy36] Quel James Bond préférez-vous??? Moi c´est GOLDEN EYE[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi c'est golden-eye. Mais bon , je pense que ton post est plutot mal placé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espion pour cible n'est pas mal mais très court...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Golden eye aussi pour moi.P.s. pour le moderateur qui a corrigé ce message pour l'orthographe, pourquoi ne l'a t il pas aussi deplace?(oups, je me mele de ce qui me regarde pas moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oeil d'or goldeneye oui c celui la moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere tous les James Bond joués par Sean connery puis par Roger Moore.Je ne sais pas pourquoi mais je les aime tous sinon.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Roger Moore est bien. J'ai bien aimé Dangeureusement Votre. Surtout le début avant le générique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SCRATCH 22 tu n'as pas à t'en vouloir mais moi je parlais des films pas des jeux.Allez sur le site officiel de James Bond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les james bond que j'aime bien sont:-goldneye-demain de meurt jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai que demain ne meur jamais.je l'ai terminer au moins 7 foie depuis j'en ai marre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai que demain ne meur jamais.je l'ai terminer au moins 7 foie depuis j'en ai marre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo... a écrit:
SCRATCH 22 tu n´as pas à t´en vouloir mais moi je parlais des films pas des jeux.
Je sais bien, c'est pour ca que je me demandais pourquoi il etait dans jeux hardware.Et pour griffes de dragon, c'est les films et pas les jeux comme l'a dit neo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon on aurait pu faire les jeux dans le sujet avec les film saurait eter plus facile car on pouvez se tromper comme mettre des jeux alors quon parle de film alors qu'on parlez des 2. ps:avait vous compris mon messages si non c'est pas grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'avais mis dans discussion générale mais le modérateur l'a déplacé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te la deplacer .il l'a pas fait expres il a cru que c'etait les jeux(peut etre).mais tout le monde peut se tromper meme les moderos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes James Bond préférés sont Golden Eye et Nightfire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité