flechePublicité

[JDR GRATUIT] Guerre de Troy

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

GUERRE DE TROY le nouveau je massivement multi joueurs a ne pas manquer.

Vous êtes fans des jeux massivement multi joueurs, alors rejoignez dans le monde de guerre de Troy où trolls et humains se livrent une bataille sans merci. Dés le début, vous aurez le choix entre trois trolls qui seront très résistants et robustes ou alors trois humains qui ont le pouvoir de maîtriser la magie. Si vous désirez, vous pourrez rejoindre les différents animateurs pour les aider dans leur quête, mais si vous préférez l’aventure en solitaire, vous pourrez vous promener de ville en ville pour découvrir de nouvelles civilisations ou encore créer vos propres combats.
De plus, lorsque vous posséderez suffisamment d’argent que vous aurez durement gagné lorsque vous aurez tué un ennemi ou réussit une quête, vous pourrez acheter vos armes pour améliorer vos compétences de combat ou encore pour vous déplacer plus rapidement grâce aux voie navigables.
Pour finir, vous pourrez améliorer les compétences de vos personnages de la même façon que les autres jeux massivement multi joueurs grâce a l’expérience que vous aurez amassé au cours de vos combats.


Pour toute information supplémentaire, les joueurs les plus anciens pourront vous aider dans le forum assistance mit a disposition des nouveaux inscrits.

Voici l’adresse du site http://www.guerre-de-troy...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces gratuits ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que c'est gratuit, le seul problème que connait le jeu, c'est la qualité des graphisme, ce problème sera prochainement reglé car l'équipe de graphisme est en train de faire ce qu'il faut pour améliorer la qualité visuelle du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du même style que LaPoudre quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un petite requete, pouvez vous m'indiquer les bons et les mauvais points du jeu si vous vous etes enregistré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la pub dans le forum "le monde du jeu vidéo", c'est à éviter car ici on parle des jeux vidéos qui sortent sur différentes plate-forme mais on ne donne pas des adresses pour des jeux en ligne sur internet, alors que le créateur de ce sujet cherche un peu dans les forums pour voir ou il peut mettre son sujet au lieu de le mettre dans le premier venu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Schyzophrenic a écrit:
C'est du même style que LaPoudre quoi
Sauf que Lapoudre existe encore, a évolué et a fait une récente refonte graphique !
d'autres nouveautés sont en préparation

règle: lapoudre.com...

url du jeu: lapoudre.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité