flechePublicité

J'ai un projet de jeu pour la PS4

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour je suis JOHAN et J'ai un projet de jeu vidéo pour la play-station 4. Je suis sûr que mon jeu vidéo va avoir du succé dans le monde entier . Souvenez vous du jeu éditer par sony AFRIKA en 2009 il n'a pas été sortie en Europe car il n'était pas sûr d'avoir du succé . Mais moi je sais ce qu'il faut faire pour qu'un jeu comme celui là en est dans le monde entier .
EXPLICATION :
Les dinosaures ont à nouveau du succé de nos jours grâce a l'arriver de nouveau documentaire a gros budget en 2011 : DINOSAUR REVOLUTION et PLANET DINOSAUR et le prochain JURASSIC PARK 4 qui sortira certainement en 2014 ou 2015 . Ce film aura un succé monstre car il est attendu depuis que Jurassic park 3 est sortie en 2001 et il aura aussi un scénario bien meilleur que le 3 ce qui va en plus attirer les gens vers une dino mania. Alors imaginer un jeu unique en sont genre où l'on est un explorateur qui voyage dans le temps et qui a pour mission d'étudier les dinosaure à plusieurs époque et endroits de la planète . Le joueur devra survivre dans ce monde sans armes à feu tout en remplissant un album photo et en prennant des films pour faire un documentaire il aura un camps qui sera mobile par un gros camping car tout terrain du même genre que celui de jurassic park 2 lost world et a tout moment des amis pourront rejoindre la partie et explorer le monde des dinosaures ensembles. Il n'a jamais eu de jeu de dinosaure avec des dévellopeur qui ont eu de l'ambition . Les seul jeux de dinosaures qui sont sortie sur les consoles de salon HD sont jurassic the hunted et turok. Se sont tout les 2 des jeux baclés et qui sont banal . Un grand nombre de personnes attendent un renouveau des jeux videos et se jeu leur conviendra parfaitement de plus vous serai le seul a l'avoir et se sera un bon argument pour choisir Ps4 plutôt que xbox 3 . J'espere vous avoir convaincu et avoir de vos nouvelles.

7 BONNES RAISONS POUR SONY D'ADOPTER MON JEU POUR SA PS4

je peux dire qu'il a de plus en plus de personne qu'il voudrait que les jeux vidéo changent et seront attirer par un jeu comme celui là.

Ceux qui aime jouer dans des environnements ouvert ( skyrim a un très grand succé ) vont aimer ce jeu

Tous les ceux qui aime les dinosaures ce jèterons sur ce jeux car ce sera la première fois qu'un jeu vidéo respectera ces animaux en ne leur donnant pas le rôle de monstres sanguinaires.

Il y a pas assez de jeux vidéo sur les dinosaures

Ceux qui aime les expériences nouvelles de qualités seront servit

la dino-mania sera plus forte que jamais par l'arrivé de jurassic park 4 et autres documentaires sur les dinosaures

les enfant voudront avoir ce jeu comme les grand et il n'aura aucun concurrent

la ps4 aura un sérieux avantage dans le choix des nouvelles consoles avec ce jeu.

SCENARIO :

Un groupe composer d'un aventurier d'un zoologiste et un paléontologue sont appeler a participé a une aventure qui dépasse toutes l'imagination. Un voyage dans le temps à l'époque des dinosaures devenu possible grâce à une machine qui agrandit les trous de vers. Il embarque dans leurs véhicules qui sont accroché au dessous de plusieurs hélicoptère qui leur servira a passer le trou de ver qui ce situe dans l'air car ils ont choisit un qui s'ouvre dans le ciel affin d'éviter tout risque de fusion avec la Terre. Les hélico dépose les passagers et leurs équipements et l'aventure peut commencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité