flechePublicité

Interview d'un gameur !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,

J'aurais besoin pour un article qui paraitra sur un site pour Ado qui est actuelement en construction, d'une interview d'un gameur !
Donc si vous avez le temps, pouvez vous svp répondres à c'est différentes questions en essayant de ne par trop de faire de faute d'orthographe (pas comme quoi:

- Bonjour, peut-tu te présenter en quelque ligne ?
(Age, sexe, ville, passion...)

- Comment as tu découvert les jeux vidéo ?

- En es-tu accro ? Combien d'heure joues-tu par jour ?

- A quelles jeux joues-tu ?

- Combien d'argent dépense par mois dans les jeux vidéos ?

- Que ressents-tu quand tu y joues ?

- Pourais-tu arreter de jouer pende 2 semaines ?

Merci d'avance

Toms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous recherchez quel style de joueur : âge à déterminer, travaillant dans la vie active, etc.
Veuillez donner des précisions.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je ne pense pas que les adolescents recherchent un profil comme le votre Keniori...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Toms-du-44Bonjour,

J'aurais besoin pour un article qui paraitra sur un site pour Ado qui est actuelement en construction, d'une interview d'un gameur !
Donc si vous avez le temps, pouvez vous svp répondres à c'est différentes questions
[/QUOTE]

ok ce seras avec plaisir

[QUOTE]- Bonjour, peut-tu te présenter en quelque ligne ?
(Age, sexe, ville, passion...)[/QUOTE]
J'ai 30 ans,je suis un homme j'habite a Cannes et ma passion et le snow board la plongée en apnée et bien evidement par dessus tout le Jeu Video

-[QUOTE] Comment as tu découvert les jeux vidéo ?
[/QUOTE]
J'ai decouvert le jeu video quand je devait avoir a peu pres 8 ou 9 ans lorsque que mon frere etait rentré de l'université avec une console s'appelant PONG qu'il avait payé avec ca bourse,pour lui cela ne fut qu'une curiosité alors que pour moi ce fut une revelation!(voir al'heure actuelle, 22 ans plus tard je joue toujours avec le meme entrain)

-[QUOTE] En es-tu accro ? Combien d'heure joues-tu par jour ?[/QUOTE]
je ne dirais pas accro mais passionné meme s'il est vrai que j'ai connu ma periode no life like everybody sinon disons en moyen 1 heure parfois 3 quand je ne travail pas

[QUOTE]- A quelles jeux joues-tu ?
[/QUOTE]
Je joue enormement au simulation genre,Pro Evolution Soccer,Tourist Trophy(moto) et Flight Simulator sinon je touche un peu a tout les genres meme arcade

[QUOTE]- Combien d'argent dépense tu par mois dans les jeux vidéos ?[/QUOTE]
Je dirais en moyen une centaine d'euro cela varie mais un peu moins maintenant que je vends et achete sur le net

-[QUOTE] Que ressents-tu quand tu y joues ?[/QUOTE]
Je ressent un réel plaisir ou je m'evade,a la difference d'un bon film ou tu suis l'histoire le jeu video te permet de vivre l'histoire,de te retrouver acteur d'une aventure qui parfois dans certains jeu connais differentes fins selon tes choix

[QUOTE]- Pourais-tu arreter de jouer pende 2 semaines ?[/QUOTE]
bien sur sans le moindre mal cela dit il est clair qu'il me faudrais une bonne raison

[QUOTE]Merci d'avance

Toms
[/QUOTE]

j'espere que cela va t'aider pour ton site
bonne continuation
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bonjour et merci de vos réponses !

Pour répondre à Keniori, le mieux serait un ado de 14 à 16 ans environ.
Merci Ryuken pour ta participation ! Comme tu as 30 ans j'ajouterais une rubrique "Et chez les Adultes ?" où sera placé l'interview que tu viens de m'accorder

Vous avez entre 14 et 16 ans inclus, participer à l'interview !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors voila

- Bonjour, peut-tu te présenter en quelque ligne ?
(Age, sexe, ville, passion...)

Je m'apelle michael, j'ai 16 ans et je vais passer en première S. J'habite dans la banlieu parisienne, et j'aime les sorties, le cinéma, la musique, mais avant tout, j'adore le jeu vidéo.

- Comment as tu découvert les jeux vidéo ?

J'ai découvert le jeu vidéo à l'age de 2 ans et demi, lorsque mon cousin jouait a la megadrive. A 3 ans j'ai eu ma première console, et dès l'age de 3 ans j'ai été adapte a l'univers video ludique.


- En es-tu accro ? Combien d'heure joues-tu par jour ?

Tout dépent des jours et des périodes de ma vie...Il fut un temps je jouais plus de 6 heures par jour, qu'il y est école ou pas...
Aujourd'hui, j'essaye de me calmer, mais je joue environ facilement 3 heures par jour, et 1-2 heures lorsque les jours de cours.


- A quelles jeux joues-tu ?

[COLOR=black]Petit je jouais a des jeux de plate formes aventures, du style sonic, mr Nuts, mario, crash bandicoot, spyro, etc...[/COLOR]
[COLOR=#000000]Un peu plus grand, jusqu'a mes 14 ans, je jouais qu'au jeu de rôle (RPG pour les intimes ), a la final fantasy, star ocean, legend of the dragon, golden sun...[/COLOR]
[COLOR=black]Désormais je suis un fragueur, je joue principalement aux FPS (firt person shooter, alias doom like ou quake like : jeu de tire en vue subjective). [/COLOR]

- Combien d'argent dépense par mois dans les jeux vidéos ?

Hum, c'est également variable. Si je devais faire une moyenne annuel de l'année 2006 (vu les prévisions des futurs achats à venir), je dirais un total de... 800 euros pour le software, et cette année particulièrement 2200 euros pour le hardware... (achat d'un nouveau pc de gamer et d'une xbox 360).

L'année 2005, par exemple m'avait couté, a l'année plus de 1400 euros de software, tandis que pour le hardware je n'avais déboursé que 600 euros.

L'année 2004, de mémoire, 900 euros pour le software, et 0 euros pour le hard.
Enfin c'est très variable à vrai dire, cela dépent des sorties de certains jeux très attendu, mais aussi de nouvelles consoles/nouveaux composants d'ordinateur essentiels pour jouer aux futurs jeux pc (notamment avec l'arrivé de direct x10).


- Que ressents-tu quand tu y joues ?

[COLOR=black]Tout dépent encore du style de jeu, mais pour faire simple en concis, le jeu vidéo donne une impression de puissance, d'évasion, de choses impossibles à réaliser dans la vrai vie. Le jeu vidéo apporte une sorte de féerie, d'entousiasme, de magie, le jeu video est un art jouissif. A vrai dire le jeu vidéo nous permet de nous controler dans un autre monde, avec des nouvelles régles...C'est une évasion de la vie active, le jeu vidéo est magique ! [/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]



[COLOR=red]- Pourais-tu arreter de jouer pende 2 semaines ?[/COLOR]

[COLOR=black]Absolument, mon record a été 3 mois d'abstinences, mais j'avais des raisons bien précises dérrières... [/COLOR]
[COLOR=#000000]Sinon deux semaines c'est carrément jouable, suffit de perséverer et de ne pas penser aux jv .[/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[COLOR=#000000]J'espère que cette interview te sera bénéfique [/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[COLOR=#000000]Cordialement luffy-d-monkey



[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous Toms-du-44 d'avoir donné une réponse rapidement et merci à Ryuken dont ses réponses risquaient d'avoir beaucoup de similitudes avec la miennes.
Je vous souhaite une réussite pour votre reportage.
 
 
Merci keniori et tout ce qui ont participer à cette interview !
Des que mon sera en ligne je vous passera l'adresse de suite !

A+ tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummm je suis dans une tranche d'age intermédiare que je qualifierais de "post-ado" mais je me permet de repondre quand meme, tout les témoignage sont bon a prendre apparement.


-Bonjour, peut-tu te présenter en quelque ligne ?
(Age, sexe, ville, passion...).

J'ai 19 ans je suis de sexe masculin, je viens de reussir avec succès un bac L. Mes hobbys sont centrés surtout sur la musique et le jeu-video ce qui ne m'empeche pas de pratiquer un sport régulierement ( jiu-jitsu).



- Comment as tu découvert les jeux vidéo ?

Je jouais en cachette a la NES de mon frère, j'etais relativement jeune je me souviens du jeu : Rygar qui etait en anglais


- En es-tu accro ? Combien d'heure joues-tu par jour ?

j'utiliserais pas le terme accro, j'ai quand meme le sens des priorité et je suis capable de faire passé mon avenir avant mes loisirs ce qui fait que le nombre d'heures pas jour varie sur une fourchette entre 1h et 4h, mais il est rare qu'il se passe un jour sans que je ne joue.


- A quelles jeux joues-tu ?

hum ... ma réponse va etre plutôt vague je le craint : je joue surtout au jeux d'aventure ( ce qui pour moi englobe le click'n'point, le survival, et le rpg). Sinon j'ai une période ou j'etais accro au jeux de combats 2d ( en particulier Guilty gear X 2) et les shoot'em up ( ikaruga surtout).

- Combien d'argent dépense par mois dans les jeux vidéos ?

Comme certains on repondu : c'est variable. Mes achats de jeux video marche au coup de coeur, etant donné que je pratique le rétro-gaming ( achat de vieux jeux dit de collection) il m'est deja arrivé d'utiliser dans les 500 euros en une fois.... si je devais faire une moyenne par an je dirais dans les +/- 1000 euros.

- Que ressents-tu quand tu y joues ?
LA question intérréssante a mon gout. Je dirais que ca dépend de mon etat avant de commencer a jouer et du jeu auquel je vais jouer. Sur certains jeux ont se retrouve avec des poussés d'adrénaline type 2eme plus grand grand huit du monde. Et parfois un etat que je qualifierais " d'ennui actif" : on l'on fait sans rien faire ca peut sembler completement étranger a quelqu'un qui n'a jamais ressenti ca mais je pense que c'est comparable a la sensation qu'on a quand on regarde chasse et peche a 4h du mat.


- Pourais-tu arreter de jouer pende 2 semaines ?

J'aurais tendance a dire oui .... mais je ne crois pas que ce soit jamais arrivé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Bonjour, peut-tu te présenter en quelque ligne ?
(Age, sexe, ville, passion...).

J'ai 17 ans je suis de sexe masculin et j'habite en Lorraine. Je vais passer en Terminale STI après avoir réussi mon bac de français et d'histoire-geo. Toutes mes passions sont plus ou moins reliées à mon PC : Musique ( tout sauf Rap, RNB, et autres trucs du genre... ), Cinema, Jeux video. mais bon les amis c'est important aussi.

- Comment as tu découvert les jeux vidéo ?

J'avais 5 ou 6 ans. Un ami de mon père lui a passé un jeu PC pour moi : Je me souviens encore : Red Alert, le tout en anglais, j'ai jamais dépassé la 4ème mission. lol. Depuis, je ne me suis jamais arrêté.

- En es-tu accro ? Combien d'heure joues-tu par jour ?

En période de vacances, je joue environ 14 heures par jour, mais c'est dans le meilleur des cas. J'habite à la campagne et donc y a du boulot à la maison, tout ce travail passe évidemment avant le jeu. Autrement en période scolaire je ne peux jouer que 2 ou 3 h par jour ( ou plutôt par soir ). Mais malgré tout je ne suis pas un no-life, je quitte mon PC dés qu'il s'agit de sortir.

- A quelles jeux joues-tu ?

Tout les jeux sauf les jeux de combat et les jeux de foot. Je trouve que ces jeux n'ont pas changés d'un poil depuis 10 ans. Moi je recherche l'innovation, les nouveaux concepts, le "toujours mieux", toujours plus grand, toujours plus de possibilités : Donc en ce moment c'est Oblivion, bientôt Test Drive unlimited, Crysis, ou encore Just Cause ou bien Spore. Le tout sur PC. Je ne touche plus à ma PS2.

- Combien d'argent dépense par mois dans les jeux vidéos ?

Je n'achète un jeu que tout les deux ou trois mois environ. Mais je me procure en moyenne trois jeux par mois grâce à des moyens disons... plus économiques... Tout l'argent non dépensé passe dans mon PC.

- Que ressents-tu quand tu y joues ?

Le jeu video est ma passion première parce que l'on peux y faire a peu près tout ce que l'on ne peux pas faire dans la réalité. Les jeux extrêmement violents sont particulièrement défoulants et permettent d'évacuer la colère et les sentiments violents. Les jeux videos me rendent trés calme dans la vie réelle ==> Cela fais environ 5 ans que je n'ai pas eu de relation violente avec qui que ce soit au collège ou au lycée.

- Pourais-tu arreter de jouer pendant 2 semaines ?

S'il y a quelque chose pour m'occuper oui, pour partir en vacances, sans problème. Mais autrement, je deviens dépressif au bout d'une journée... J'en suis dépendant, mais je préfère être dépendant de ça que... Que d'autre chose. C'est moins dangereux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité