flechePublicité

Cherche graphiste 2D pour jeu vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous et bonne année à vous!
Bon, comme ça risque d'être mon seul et unique post ici et qu'il faut sûrement se présenter, allons-y : j'ai 18 ans, j'entre en fac de Mathématiques-Informatique et, le plus important (pour ce qui nous intéresse ici, at least), je suis passionné de jeux vidéos. (ainsi que de lecture, autrement dit tout ce qui touche aux univers différents de cette damnée réalité)

Je viens donc ici pour trouver un graphiste pour nous aider à réaliser un jeu vidéo dans le cadre du concours Innov'Game 2009 (*) de création de jeu vidéo. Je vais d'abord présenter brièvement le projet avant de détailler ce dont nous avons besoin :

Donc, Twilight Project est un STR en 2D ayant pour cadre un univers de type "fantasy" dans lequel les Orcs sont menacés d'extinction à cause de l'interminable guerre qu'ils mènent (et perdent) contre les humains, dont les armes démoniaques percent même le cuir le plus résistant avec une aisance incompréhensible. Le joueur partira donc "à la défense de" son clan, dont les derniers survivants risquent de mourir si une solution n'est pas rapidement trouvée...une solution qui pourrait même faire apparaître sur l'échiquier des êtres que les Orcs auraient autrefois banni sans hésitation.

Nous n'avons malheureusement aucun screenshot ou site internet actuellement, mais comme le concours se fait sur une période relativement brève (le code complet est à rendre le 16 mars) nous avons pensé qu'il serait mieux de recruter dès maintenant, afin que le graphiste ait un maximum de temps pour faire ce qui lui sera demandé.

Ce dont nous avons besoin

Venons-en donc, à la demande. Tout ce qui touche au code et au scénario ne devrait poser aucun problème. Il nous manque cependant un Graphiste qui devra faire tous les graphismes du jeu, sachant que le second graphiste (plutôt débutant) devrait pouvoir aider au niveau des choses plus simples comme par exemple les icônes. Cela veut dire, plus précisément :


* Des textures 2D
* Des sprites 2D
* Eventuellement des icônes
* Quelques images pour illustrer le dossier à rendre en guise de présentation de l'univers
* L'interface du jeu



N.B. Pour respecter les règles du concours (et ce, à notre grand regret), il faut impérativement être en année de bac 1 ou de bac 2. Cependant, comme nous ne savons pas si cette participation sera réellement possible, si vous êtes intéressé et que vous n'entrez pas dans ces critères, vous pouvez tout de même me contacter et nous verrons d'ici deux-trois semaines selon l'évolution de la situation.

Pour me contacter, le plus simple est d'utiliser mon mail : azerty7_7_7@hotmail.com (et là je me dis qu'il faudrait qu'on se crée une adresse officielle^^). Si vous avez des questions quelconques vous pouvez également répondre sur ce fil (ça l'aidera à ne pas sombrer trop vite^^), je tâcherai de passer régulièrement.
Edité le 06/01/2009 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité