flechePublicité

impossible sans soluce

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Robertmichel a écrit:
je dirais aucun puisque si un jeu il me faut la soluce, et bien je le fini pas,

pour ce qui est des FF, je suis d'accord et non
oui la soluce est obligatoire si tu n'as pas envie de le recommencer plusieur fois, et sans méthode de travail
par exemple FFX premiere fois pas fini à 100 % 320 H de jeux
FFX la deuxième fois disont fini à 99% 340H de jeux
FFX la troisième fois fini à 100% avec 380 H de jeux
maintenant ka quatrième fois je le refais avec ma propres soluce et j'en suis déjà à 50 H de jeux

donc oui c'est possible dans soluces mais c'est long
exemple, je prends un cahier quand je début mon jeu pour la première fois
et je notes tout ce que je peux trouver
ensuite, la deuxième fois avec mes notes et mon savoir acquis mais pas utilisé, je termine le jeux avec le plus en plus de connaissance
la troisème fois, j'ai rassemblé toute mes notes
et je l'ai fini à 100 % verification après sur le net avec la soluce
et cela fait la je me dis super fini à 100%

et ce fut ma méthode depuis monFF VII
et depuis je les finis tous à 100%


voila

Le système de note est pratique, mais trop long, je ne pratique pas cette méthode. Etant donné que j'ai une bonne mémoire visuelle, je me rapelle a force, de savoir comment battre le boss intel, d'aller la bas pour prendre une magie, etc...
Sinon FF10 a 100% félicitations, surtout pour battre la chimère la plus puissante du jeu, la chimère réincarné la (jme rapelle plus du nom ^^), deer ritcher le nom nn ?
J'avais essayé de le battre, impossible lool, j'ai renoncé.

Bravo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luffy-d-monkey]Le système de note est pratique, mais trop long, je ne pratique pas cette méthode. Etant donné que j'ai une bonne mémoire visuelle, je me rapelle a force, de savoir comment battre le boss intel, d'aller la bas pour prendre une magie, etc...
Sinon FF10 a 100% félicitations, surtout pour battre la chimère la plus puissante du jeu, la chimère réincarné la (jme rapelle plus du nom ^^), deer ritcher le nom nn ?
J'avais essayé de le battre, impossible lool, j'ai renoncé.

Bravo ! :)[/QUOTE]

oui cela fut une triomphe personnelle surtout quand j'ai ensuite vérifé après ma troisième fois si j'étais à 100 % et que j'ai lu que beaucoup souffrait pour le vaincre
mais bon, mes personnage avec tous 99.999 point de vie et il taper à 99.999
ce fut un combat dur mais si intense
que de souvenir
allez j'y retourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi zelda the wind waker , si on veut faire toute les quête anexe .
 
 
[QUOTE=kaz]Ah oui ce jeu était un vrai labyrinthe tout comme Tomb Raider 1...[/QUOTE]

Carrément, quand j'y repense il était vraiment infinissable ce jeu tellement y'avait des aller-retours et des choix de persos à faire!

[QUOTE=Jack041]Mais j'avoue avoir utiliser la soluce, pour ocarina of time, pour trouver toutes les skutulas d'or.... il devait m'en manquer une ou deux, je cherchais partout et rien à faire, donc voila... [/QUOTE]

Pareil, pour quelques skuluttas d'or, je me suis résigné à regarder une soluce, mais pas pour les bocaux! ^^
Mais généralement les "zelda", j'ai toujours regardé la soluce pour récupérer des quêtes annexes! xD
 
 
Je touce les Tomb Raider trop difficile sans solution.

Mais pour les FF, alors la, impensable... de le faire avec soluce! D'accord, je ne finit pas le jeu a 100%, mais j'explore, je découvre, je passe du temps (enfin souvent j'en gaspille)... Bref c'est cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c barbie et pinochio ...xd
non je deconne jutilise parfois des soluce pour finir a fond les zelda ou les ff ... mais j'aime pas trop sa car je trouve que sa tue le plaisir de découvrir le jeu ...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité