flechePublicité

Communauté-Indé : Hover' quand jet set radio rencontre mirror'...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous, je suis Charles de l'équipe indé Fusty Game et j'ouvre ce topic pour vous présenter notre tout nouveau jeu Hover: Revolt of Gamers, un parkour game futuriste à mi chemin entre Jet Set Radio Future et Mirror's Edge!



Se déroulant sur un autre monde, vous incarnez une bande de Gamers extra-terrestres luttant contre la tyrannie qui règne en ville depuis que le Maire a décrété de nouvelles lois interdisant les jeux-vidéo et condamnant aux travaux forcés quiconque serait pris en délit d'amusement.

Equipé de combinaison hight-tech vous offrant des capacités de déplacements hors du commun, vous devrez recruter afin de monter une résistance et participer à des missions de sabotage afin de renverser le gouvernement. Attention une police synthétique rôde en ville afin de traquer les Gamers.

Total openworld, le jeu est jouable en solo ou en multi et vous pourrez progresser dans l'aventure en coopérant ou en compétition de manière totalement libre et dynamique. Il sera également possible de créer vos propres missions afin de défier les joueurs du monde entier et prouver qui est digne de diriger la Resistance Gamer.
Vous pourrez débloquer et incarner différents personnages, gagner en XP pour pouvoir acheter de nouvelles compétences et équipement.

Pour vous donner une idée du jeu (en développement depuis 4 mois seulement) voici un trailer présentant les premières bases de gameplay, un premier quartier de la ville, les différentes vues (le jeu est jouable aussi bien à la 1 ere et 3 eme personnes) et un peu de multijoueur.

Trailer du jeu


Nous ne sommes qu'une petite équipe indé de 3 personnes et ne disposons d'aucun budget. Le jeu a recement été greenlighté et nous envisageons de lancer une campagne kickstarter dans les semaines à venir. C'est pourquoi votre soutien est très important. Vous pouvez liker la page facebook du jeu et vous inscrire sur le forum officiel




Edité le 19/03/2014 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité