flechePublicité

histoire de mario

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut les gamers pour les 25 ans de mario je vais vous écrire sa un petit bout de sont histoire sa risque d être un peux long a lire
mais prener plaisir a lire ce dossier merci.

La vérité sur sont nom:
Son premier nom na pas été mario "jumpman",voila sont vrai nom.
A sa naissance mario avais pas de nom.
Dans la version japonaise de Donkey Kong, on se contente de l'appeler "jumpman" ce nom a poser quelle problème
lore de l'adaptation aux Etas-Unis,car un jeu portais déjà ce nom !

A l'epoque ou mario le personnage de Myamoto est présente a Nintendo of America la compagnie loue ses locaux a
Mario Segali.Il ressemblais tellement a mario qu il lui "emprunte" son prénom et ses origines.
Est sont prénom vous allez me dire. Bien sont prénom n'est pas bros vu que bros est l'abréviation de "brother"
qui signifie "frères" en anglais. Des que Mario bros débarque en 1983 et introduit le perso Luigi, il fait référence
aux frères de la famille...Mario.EH oui, les deux frères s'appellent ,respectivement,Luigi Mario et Mario Mario !

La verite sur son métier:
Mario a bien fais tous les sports inimaginable mais quelle est sont vrais métier?
En 1981, il est officiellement charpentier. Ce n'est qu'en 1983, dans Mario bros, que les deux frères sont dans
les tuyaux mais Mario travaille dans la construction et la démolition (Wrecking Crew,1985).

La vérité sur son enfance:
Mario a se qu'on pourraient croire ne vient pas du royaume Champignon mais de Sahasaland (Super mario land) ou Dinosaure
land (Super mario world). On sait que durant sa prime enfance,vécu sur Yoshi's Island, ou il fut recueilli.
Mais il semble avoir vécu sa jeunesse a Brooklyn avant de basculer dans un monde parallèle fantastique
(Super mario bros; le film)

La vérité sur sa voix:
"Is's a meeee, mario!"
Impossible d'oublier la voix de mario quand il saute dans mario 64. C'est Charles Martinet, un acteur américain
également francophone et italophone, qui lui prête sa voix depuis 1996

voila une petit vidéo de lui lors de la présentation de la NDS 2004 ===>ici<===

La vérité sur ses amours:
Mario l'homme aux 3 femmes est oui quel chanceux quand même avoir l'oportuniter de pouvoir
sauver 3 femme et de tomber amoureuse d'elle! La première, Pauline,est officiellement sa pitit amie dans Donkey Kong
(1981) mais elle disparait rapidement.Dans Super mario land (sur GameBoy),Dans le film Super mario bros et dans
les différents dessin animes,il doit sauver une certaine princesse Daisy. Mais LA princesse est bien Peach,pour
qui il semble avoir des VRAIS sentiments.

La vérité sur sa carrière au cinéma:
Mario une star de cinema non et pourtant si.
Super mario bros a été lance au cinéma en 1993, avec Bob Hoskins dans le rôle du héros. Mais le film
a déçu autant les cinéphiles que le fanes de Mario. Il faut dire que Toad en chanteur de rock LOOL plutôt
qu'en valet champignon, ça passe mal plus tôt mal lol.

PS: Je ne sais pas si sa a été déjâ fais
 
 
J'ai lu exactement la meme chose il y a plusieurs semaines de ça pour aborder les 25 ans du plombier ^^
C'est certainement un cop/col car je me rappele d'avoir deja lu ces phrases...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool y aura peut etre un pack collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn j ai tiré sa du nintendo magazine no°44 mais j ai modifier quelque phrase pis c'etais plus pour les personnes qui voulais savoir sont histoire voila
 
 
Deja c'est sur que c'est un copier/coller, je verrais pas pourquoi il mettrait une photo, et faire aucune faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dodo021]nn j ai tiré sa du nintendo magazine no°44 mais j ai modifier quelque phrase pis c'etais plus pour les personnes qui voulais savoir sont histoire voila[/QUOTE]
Oui ta du te faire chier à écrire sans abreger, et sans faire de fautes, car d'aprés là tu écris pas pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
correcteur d ortho tu connais??
 
 
ah non excuse moi, ya enormement de fautes dans ce que tu as marqué. Et gros boulet c'est parce que sur word ya pas le trait rouge que ca soit juste. Si le mot que tu écris est juste ca sert à rien, boulet va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Etant abonné a Nintendo Le Mag Officiel je me disait bien que j'avais deja lu ces phrases ^^

Au fait quelqu'un d'abonné a t'il recu son numero car c'est la 1ere fois que je l'ai tj pas recu 10 jours apres la date initiale ^^?
[/QUOTE]
y son peuty etre trompe quel que par l adresse en lisan ca mai arrive 1 foi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi j lai toujour pas recu a mon avis se sera sur la WII y on ptetre changé quelque truc vu les news qui sont parru sur la WII
 
 
et ben mario a eu une vie mouvemanter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dodo021]La vérité sur sont nom:
Son premier nom na pas été mario "jumpman",voila sont vrai nom.
A sa naissance mario avais pas de nom.
Dans la version japonaise de Donkey Kong, on se contente de l'appeler "jumpman" ce nom a poser quelle problème
lore de l'adaptation aux Etas-Unis,car un jeu portais déjà ce nom !
[/QUOTE]

Nous avons échappé au pire!

ça aurait fais bizarre quand même Jumpman!
 
 
voila le nouveau !
Jumpman kart Wii !
déjç que Jumpman est un nom affreux alors avec le "Wii" qui sonne pas du tout avec mario kart ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouh...ils ne parlent même pas de Gunpei dans cet article, c'est pas bien^^

Après tout, c'est celui qui est à l'origine du monde de mario, pas du personnage, mais de beaucoup d'autres éléments apparus dans le tout premier mario sur console arcade je crois..^^

Mais non, pour Jumpman, on se serait vite habitués^^

(Jumpman---> l'homme qui saute ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Mais non, pour Jumpman, on se serait vite habitués^^[/QUOTE]

"Jumpman kart: Double dach"; "Jumpan tennis"; "Jumpam sunshine"; "Jumpam party 5".... heu j'avoue que j'ai du mal quand même!


[QUOTE=Asuka Langley](Jumpman---> l'homme qui saute ?)[/QUOTE]

Gagné!
 
 
ben c'est vrai qu'un nom pour le titre d'un jeu est plus aproprié qu'un adjectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jumpman comme nom c'est vraiment pourri

super jumpman galaxy , super jumpman 64, jumpman et jumpman 2 au centre de bowser , jumpman bros wii , super jumpman galaxy 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité