flechePublicité

HD 3650 où HD 3850 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,
J'aimerai savoir aussi si c'est plus valable de prendre une HD 3850 agp pour un p4 3.2Ghz avec 1 GO de ram ou de prendre une HD 3650 agp?
Sans tenir compte du prix mais juste de la différence de puissance qu'il peut y avoir et du CPU limited.
Merci d'avance.
Edité le 18/12/2008 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien question perfs la 3850 est largement meilleur apres tout depend de ton buget
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi je dis franchement prend toi la hd3850 512 mo ddr3 je l ai et elle tourne niquel fait pas de bruit et ne chauffe pas mais demande quand meme une alimentation 6pine que ton alime doit avoir alors va y fonce t arrivera a jouer a tt les jeu recent et cella sans te ruinner j espere t avoir ete utilie aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un P4 3.2Ghz j'arriverai à faire tourner les jeux récents correctement avec une Sapphire HD 3850?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non laisse tomber jte conseille de refaire tout ton PC mais pr répondre a ta question j'ai la 3850 et jpousse crysis en high sans l'AA 1280x1024 tchèque mon frère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Onizuka92 a écrit:
Avec un P4 3.2Ghz j'arriverai à faire tourner les jeux récents correctement avec une Sapphire HD 3850?

non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au pire pour 15€ de plus t'as la hd 3870 nettement meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité