flechePublicité

Half Life 3 : le probleme grave

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

le jeux Half life 3 vas sortir en 2012 mais il risque d´y avoir beaucoup de probleme car :
_premierement : le jeux sera INTERDIT au moin de 18 ans et pour l´acheter une carte d´identiter s´impose

_deuxiemement : le jeux prend des graphisme reel car au paravant les bras ou les corp n´etait que pixel la il proviendront de photo reel de sang reel etc... pour le jeux 3 540 000 photo on ete prise 24 000 heure de motion capture on ete realiser

_troisiemement : LE REMAKE : le remake sera vendu a 600 euro contrairement a half life 3 (300 euro) et 300 edition car il comportera un equipement qui entoure tout le corp , des arme fabriquer en plastique reprsentant les armes du jeux et des que on se fera toucher (par balles, pied de biche, etc) un choc electrique de 5volt continu jusqua la recuperation de soins et pour une balle si elle remonte au coeur le choc provoque un arret cardiaque et un coup porter a la tete est un arret direct du cerveau ( en realiter ) beaucoup de mort sera provoquer ou beaucoup de personne sera mis en asile psychiatrique

_quatriement : une version Remake de Half life 3 sera commander par l´amerique pour les penne de mort et sis le condamner survie jusqua la fin du jeux sa penne de mort est annuler mais prison a perpetuiter et ce fait est real car il ont deja commender le jeux et il ont payer 1400 dollar pour le jeux [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est comique ton sujet
nan serieux arrete de raconter des conneries tu passe pour un con là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me crois pas ten pis tu verra lors de sa sortis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan lol je te crois pas du tout, serieux tu sens le foutage de gueule a 10km si tu veus prendres des gens pour des cons vas sur le forum de jv.com mais pas ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieux regarde la photo tirer de half life 3 en exclu et celle la aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e 2 foto pour te prouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh @!#$?* t´es un bon toi xpdr

nan serieux pour une retouche d´image vas dans le forum special parce que la serieux sa fait deliré lol

enfin au moin de rire un peu sa fait du bien

psar contre l´alliasing sur le pieds de biche pour un jeu de 2012 hyper realiste c´est bof quand même lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute si t´est venue pour me descendre sur une information réel c´est pas mon prob j´ai vu une video mais je ne retrouve pas celle ci car elle a ete censurer donc le moment ou je trouve la video je te contact donc maintenant je dis quelque chose et je montre une chose réel se que tu pense je m´ne tape completement donc viens pas sur JV.FR si c´est pour descendre les sujet des autre parce que sa en vaut pas la peinne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MORT DE RIRE
T´es plus qu´un comique, tu m´a fait marrer ! Tu vois pas que c´est quelqu´un, qui a pris cette "arme" dans la rue, a pris une photo, puis a fait comme si c´était dans le jeu ( avec des retouches ) ?
T´es plus qu´un goby, quel Pc pourrait charger ça ( tout du moins, en 2012 tout est possible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est dingue , que de realisme

Et quel exploit technique


Euh ca va , y a qq´un d´autre pour croire a un truc pareil ou meme pour etre intereser par ca ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux arrete de raconter du n´importe quoi !!!
un jeu qui vas sortir en 2012 est deja annonce en 2005!!!
qu´elle blague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serait-ce le concept des Japonais qui se mettrait en marche ?

Non sérieux, c´est dingue comme j´ai rien compris et rigolé de bêtise^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the phoenix of the shadow a écrit:
ecoute si t´est venue pour me descendre sur une information réel c´est pas mon prob j´ai vu une video mais je ne retrouve pas celle ci car elle a ete censurer donc le moment ou je trouve la video je te contact donc maintenant je dis quelque chose et je montre une chose réel se que tu pense je m´ne tape completement donc viens pas sur JV.FR si c´est pour descendre les sujet des autre parce que sa en vaut pas la peinne



oula lol le gnomes s´existe ta pas de l´ecole demain c´est l´heure d´aller te coucher mon petit lol

sa en vaut pas la peine de rire de ton suejt ba si, tu me fais rire seireux tu prends les gens pour des cons et le pire c´est que ta connerie tu y crois lol

et si je te dis que j´ai en exclu les premiere image de GTA 12 tu me crois? un realisme incroyable ont peut même se faire des perypatetitiennes et en resentir les vrais sensations si si je t´assure
xpdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the phoenix of the shadow a écrit:
e 2 foto pour te prouver


Ces images mon grand, on les trouve sur les sites de blagues et puis bon on en est pas encore là niveau jeu video !


Mais si cela te fais plaisir d´attendre 2012 ton mythe d´HL3 bah...amuse toi bien.


Les createurs des premiers opus de Half Life se seraient bien fendu la gueule avec ton sujet...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL !!!
Pfuuii !! j´ai bien cru que j´allai avoir une crise cardiaque ( ) Tu te rend bien compte de ce que tu dis là ?!!
Sérieusement, tu croi vraiment qu´un jeu comme ça sortirai pour le grand public (assez riche quand même, 600 € c´est pas donné...)
Et puis faudra que tu me dise où tu as lu ça... Parce que le coup de "je retrouve pas la vidéo, elle a été censuré" c´est typique !!

Voilà voilà...

Tout de suite les premières image de GTA 12, en photoréalisme, ça se passerait au Brésil, la mafia se serait implanter la-bas...


(la police brésilienne...)
Le héros du jeu (le nom n´est pas encore connu..)
Une ville de campagne du jeu (image lourde...)

 
 
ta quelle age THE PHOENIX OF THE SHADOW ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
the phoenix of the shadow a écrit:

_troisiemement : LE REMAKE : le remake sera vendu a 600 euro contrairement a half life 3 (300 euro) et 300 edition car il comportera un equipement qui entoure tout le corp , des arme fabriquer en plastique reprsentant les armes du jeux et des que on se fera toucher (par balles, pied de biche, etc) un choc electrique de 5volt continu jusqua la recuperation de soins et pour une balle si elle remonte au coeur le choc provoque un arret cardiaque et un coup porter a la tete est un arret direct du cerveau ( en realiter ) beaucoup de mort sera provoquer ou beaucoup de personne sera mis en asile psychiatrique

_quatriement : une version Remake de Half life 3 sera commander par l´amerique pour les penne de mort et sis le condamner survie jusqua la fin du jeux sa penne de mort est annuler mais prison a perpetuiter et ce fait est real car il ont deja commender le jeux et il ont payer 1400 dollar pour le jeux


Putain j´avais lu que la première partie du messge !
Franchement dans quelques année, je te verrait dans un asile psyciatrique, mon grand, alors econpmise dès maintenant !

franchement jouer à un jeu pour penne de mort! Et si il fini le jeu, le mec est a la perpètuité ! Mdr !


Aller, Donne-nous ta source !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus tu dis:
the phoenix of the shadow a écrit:
3 540 000 photo on ete prise 24 000 heure de motion capture on ete realiser

Sous-entendus "c´est déjà fait", faudra que tu me dise, pourquoi ils ont déjà tous fait pour les graphismes et motion capture pour un jeu qui sortirait dans 7 ans, et surtout quand l´ont-ils fait...
Parce que 24000 heures de motion capture c´est énorme, et 3 540 000 photos, 3 540 000 !!! c´est irréalisable... pour un seul jeu...
Calcul rapide: 24 000 heure de motion capture = 1000 jours de M.C
On va dire qu´ils font 10 heures par jour de M.C = 2400 jours = 6 ans et demi pour les M.C !!! et c´est déja fini !!
Chapeaux les gars !!
 
 
TPOTS a écrit:
un choc electrique de 5volt continu jusqua la recuperation de soins et pour une balle si elle remonte au coeur le choc provoque <font size=3>un arret cardiaque</font> et un coup porter a la tete est <font size=3>un arret direct du cerveau ( en realiter )</font> beaucoup de mort sera provoquer ou beaucoup de personne sera mis en asile psychiatrique


<font size=50>LOOOOOOOOL !!!</font>

Si tu fais un game over dans le jeu : tu fais un game over réellement, dans la vraie vie !!! [smy41] [smy62] [smy60] [smy59] [smy53] [smy46] [smy55][smy45] [smy54] [smy58] [smy41] [smy51] [smy60] [smy59] [smy41] [smy41] [smy41] [smy45] [smy60] [smy59] [smy53] [smy43][smy52] [smy62] [smy60] [smy53] [smy59] [smy45] [smy54] [smy58] [smy51] [smy46] [smy39] [smy58]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité