flechePublicité

half-life 2 sur gc!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Half Life II annoncé sur GameCube !!! Hey oui !!!!! Hehe, nan en faite c'est une blagueComme si y allait avoir un jeu de cette trempe sur la console de Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien....Excuse moi de mal te parler mais t'es un gros bouffon.Alors tu critique les pro-nintendo mais toi tu fais guere mieux que d'etre anti-nintendo a fond.T'as donc rien compris aux monde videoludique et je commence a en avoir plus que marre de tes commentaires daubés denués de sens et d'interet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé chouch,fo pas ecouter ce kil di,C 1 GROS GAMIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gros gamin, mon cul ! Putain, ça y est t'es revenu, tu pouvais y rester là où t'étais, tu ne nous à pas manqer moi je te le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien qu'il soit annoncé sur GC, juste pour te faire c**** !!!Franchement il existe Red Faction 2, Resident Evil 0, 1, 2, 3 et bientôt 4, Eternal Darkness, Hitman 2... Et j'en passe, je ne vois pas pourquoi Half Life choquerait sur le cube...C'était nul comme remarque, encore Halo avec l'exclusivité Microsoft, mais Half Life ça ne serait pas impossible que l'on nous annonce dans quelques mois un sortie sur GameCube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors???Je deteste nintendo et j en suis fier.Enfin je déteste juste la gc et non pas les autres.Je sais que la plupart d'entre vous sont aussi pros-nintendo-microsoft-sony ou bien des antis-nintendo-microsoft-sony alors arreter de me critiquer:Vous etes dans le meme cas que moi!je suis pros-sony-microsoft et anti-gc!j ai tout a fait le droit de dire ce que je veux alors que les autres le pense!!Je conseille au web-master de créer un salon:guerre des consoles et au faite le gamin te dit[smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la plupart des gens ont leur prefernece parmi les trois consoles mais 95% de ces gens n'ouvrent pas leur gueule pour le dire car ce sont des propos qui ne mènent nulle part et qui ne font que baisser la credibilté de certains forumistes.Toi tu permet de d'ouvrir ta grande bouche et de passer des coups de gueule en tant que neewbie de ce forum, ce que certaines personnes bien plus anciennes que toi ne font pas, alors garde tes commentaires pour toi.Un forum guerre des consoles ne seraient alimenter que par des gamins frustrer par l'incapacité de posseder les trois supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop la GC mais JAMAIS!!!JAMAIS je serait irrespectueux envers tout ce qui se rapporte aux jeux videos!!!!!Ce serait un sacrilège!!!!!!Alalala!!!!J'adore les jeux videos mais je ne les venere pas,(ej tient qd même à le dire)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C bien de dire ce que tu penses Silver mais bon, si tu détestes la GameCube c'est parce que tu ne l'as pas, tout simplement. Si demain on vient sonner à ta porte pour t'offrir un pack Metroid Prime, à mon avis tu ne diras pas non !!!De mon côté j'adore le Cube, et j'aimerais vraiment beaucoup avoir une Xbox. Par contre la PS2 je l'ai eu, elle m'a déçu, je ne la déteste pas mais je n'aimerais pas l'avoir à nouveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façon, il y aura toujours des personnes qui seront contre tel ou tel console, alors ça ne sert à rien de leur répondre, laissez les dire...Chouch tu t'énerve contre eux sans arrêt, essaye de rester zen même si c'est difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a plein de consoles qu'on aime pas mais c pas pour ça que si ont peut les avoir gratuitement ont va dire non!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attendais comme tout le monde cette gc.Je l'ai acheté 2 mois apres sa sortie.J ai acheté quelque jeux mais ils m'ont tous décu.Nintendo n'est plus ce qu'il était et a saboté toutes les mascottes de nintendo.Seul zelda vaut le coup et je n'avais aucun filling envers métroid,starfox na pas sus me dompter et sunshine ne vaut pas un bon mario 64.Je l ai ensuite revendu pour acheté la xbox et je me rendais régulierement dans les forums guerre des consoles sur certain sites.J ai remarqué que tout les antis-xbox était des pros-gc et depuis que j ai lu ca je suis devenu un anti-gc.Personne ne me fera changer d avis je hais la gc et adore la xbox ainsi que la ps2.Voila ma justification
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien Silver, contrairement à beaucoup pros, tes arguments tiennent la route, après reste à savoir si tu as raison mais ça c'est une autre histoire...C vrai que Sunshine ne vaut pas Mario 64, et moi je n'ai pas aimé StarFox.Par contre Metroid Prime, Zelda WW, Resident Evil 0 et Rebirth, Super Smash Bros Melee, Skies of Arcandia... sont de véritables bombes !!!!! Et d'autres arrivent encore !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j adore les resident evil mais j ai fini skies of arcadia sur dreamcast.ssbm n est pas mal non lus mais au bout de quelques heures de jeu il s'avere tres lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité