flechePublicité

Half life 2 edition noel 2006

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous !
Quand j'étais gosse j'regardais toujours mon père jouer à Half Life 1 source sur Windows 98 ME et j'ai souvent entendu parler de la série d'Half Life 2 et ça m'a trop trop trop donné envie d'y rejouer. Donc j'suis aller à la Fnac en espérant trouver les Half Life 2 et à ma grande surprise j'ai trouvé Half Life 2 edition noel 2006 où est intégré même Half Life 1 source que je croyais introuvable de nos jour. Alors sans hésiter je l'ai acheté et en rentrant chez moi quand je l'ai ouvert j'ai été surpris de voir qu'il n'y a qu'un DVD-rom pour trois jeux demandant seulement 4,5 GO sur le disque dur ! J'ai trouvé ça louche et je l'ai installé mais y'a que Half Life 2 auquel je peux jouer normalement :etonne2:.
Mais voilà j'l'ai acheter parce qu'il est censé contenir Half Life 1 source, Half Life 2 et Half Life 2 episode 1 ! Et Half Life 2 j'm'en fous un peu car il y a deux semaines j'ai un pote qui me l'a donné donc je l'ai déjà.

Alors ai-je fait une erreur ? Est-ce que c'est une arnaque et il n'y a que Half Life 2 ? Quelqu'un l'a déjà acheté pour me dire ce qu'il en est s.v.p ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'ai essayé de l'installé sur un autre ordi et donc j'sais maintenant qu'il y a bien les jeux désirés ! Donc j'ai annulé l'installation et sur mon ordi j'ai désinstallé tout ce qui concerne Steam. Donc pas de problème jusque là.
Mais au moment de réinstaller un message s'affiche disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque ! There is not enough place on the disk to run Steam (si j'me trompe pas).
Alors pourquoi il me sort ça ???! Et surtout de quel disque parle-t-il ??? J'ai encore 30 GO de place sur C et pratiquement le triple sur D alors c'est quoi le délire ??? Maintenant j'ai même plus Half Life 2 quoi !

Help me please...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je vous remercie à tous pour toutes ces réponses qui m'ont beaucoup aidé ! lol
Bon ben en fait il faut réinstaller les jeux via le téléchargement Steam en utilisant un compte qui fonctionne avec la clé du CD, voilà...

et après cette longue nuit blanche je m'auto-souhaite bonne nuit en plein après-midi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon jeu à vous.
Désolé je ne pouvais pas vous aider à ce sujet.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité