flechePublicité

half life 2 c'est pour quand?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tout le monde je voudrai juste savoir : half life 2 c ´est pour quand?





Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half life2 n´est pas super super quand on voit le 1 sa donne pas envie d´acheter le 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent dark parle pas de ce que tu connais pas il va etre trop cool le 2 j ai vu des foto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half Life 2 va être un pur chef d´oeuvre.
Il est sublime.
En revanche, il va faloir un gros PC pour y jouer.
Sinon, il me semble qu´il est prévu pour Avril 2004.
Donc c´est pour bientôt.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors comme haf-life 2 a ete pirate et mis en circulation sur des programmes p2p(peer to peer) ils vont reprogramme les codes et tout le tralala et donc la sorti n est toujour pas prevu je crois.Et bon quand au 1 s il est devenu aussi celebre c est a cause de son formidable mod "Counter-Strike".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l´air trop bien!!j´ai vu une longue video et on peut deplacer les objets avec une arme(je sais pas si on pouvait dans le 1)et il se sert vachement du decor pour tuer less ennemis(il se sert de l´arme qui deplace les objets et l´utilise sur une voiture pour la jeter sur ses ennemis)une pure merveille
 
 
Pour répondre a la question posé sur le sujet(parce qu´on s´en éloigne un peu je crois) Half life sort le 9 avril 2004 c´est inscrit sur la new paru aujourdhui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent dark a écrit:
Half life2 n´est pas super super quand on voit le 1 sa donne pas envie d´acheter le 2!


mais ma parole néo a vraiment raison t´est vraiment un débile!!!t´est vraiment fou HALF-LIFE2 sa va être le jeu de l´année c´est le nouveau graal des jeux vidéo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un truc qui me fais chier...
Je peux mettre tous les jeux que je veux sur mon PC il marche (même les plus corriace) mais pour ce jeux il déconne tout le temps... Donc j´ai abandonner les HALF-LIFE pour d´autre jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les halfe life c est pas super je prefere largement unreal tournament et le 2003 et le nouveau qui va bientot sortire qui est unreal tournament 2004
il dechire avec les vehicules les nouvelles carts les nouveaux flings et nouveaux personnages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre a wanted58 , si les jeux 3d comme half-life ne passent pas c est peut etre ta carte graphique qui est ancienne ou pas assez de ram ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va être une turi mé il fodra quel pc pour y jouer jespère qu´il fon faire une config pour les 2 ghz ou moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé pour le 4 ou 9 avril 2004 normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité