flechePublicité

guerre nintendo-sony-microsoft

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Depuis longtemps, j´ai remarqué que les détenteurs de gamecube avait + tendance a traité la PS2 (ou Sony) que la XBOX (ou Microsoft).
Que pensé vous de cela, dites moi quelles consoles avaient vous et quelles consoles (ou concepteur) vous détesté le +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça completement debile cette gueguerre entre les possesseurs des différentes machines, chaque console a ses avantages et ses defauts point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stop,j´arrete tout de suite.

on a déjà polémiqué au moin une centaine de fois et on ne va pas recommencé car sa va finir en JETER de concole .

chaque personne pense que la concole qui poccède et la meilleur et c temps mieu pour lui.

moi g la PS2 et la GC et j´aurais bien aimer avoir la X-BOX(pas pour c graphisme) c pour sont LINE-UP.

et oui car c pas exactement la console qui fait faire cette guerre mais les HIT qui sorte QUE sur cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , arreton la avant qu´en est un qui dise du mal d´une consoles !!

Chaque console a ces avantages et c´est inconvénien , tous les posseseur de consoles doivent respecter les choix de chacun et point final !!

C´est vraiment nul de s´engueler pour ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le guguerre entre SONY et Big N c un peu normal car ses consoles sont un peu rival depuis l´epoque de la psone

car nintendo avait laché sony a l´epoque de l´apres snes je croi

ms bon apres comme Crosoft fait partie de la bande now, bah je vois po pk on pourrai l´insulter ossi

Bah c un peu comme le foot, rivalité psg/om et pourtant y a lyon qui est 1er donc on l´insulte ossi ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Game Cube: Elle a les jeux Ninendo en exclusivité: Mario, Zelda et compagnie!

La Ps2: Elle a pleins de bon jeux d´arcade: Time crisis, Teken etc...

La Xbox: Elle a les jeux qui sont sur pc et possède un très bon live!

Elles sont toutes les trois differentes! Et toutes les trois bien!

Mais oû est Sega ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis du côté de Nintendo depuis mes plus jeunes années, mais je ne porte aucun jugement négatif sur les autres consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve debile les gens qui se permettent de dire qu"ils "detestent" une platforme!!!
par exemple, je n´aime pas trop la politique de ´crosoft´, qui met le plus de fric sur la table pour rafler les meilleurs editeurs et exclus, et ainsi priver les autres machines de leurs jeux... mais n´empeche que la xbox est une excellente machine ou je prend plaisir a jouer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai le meme avis que YOSHIMAIL .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pote a moi a une game cube
moi une xbox

depui il a acheter une xbox

tou sa pour dire que je trouve que les posseseur de xbox et game cube sentende bien mieu que selui qui a une ps2
( peut etre parceque ses deux console son magnifique qui sai)

PS ; jaime pas la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je relance le sujet car je constate une augmentation flagrante d´andoui.... qui n´arrêtent pas de dire que les autres consoles c´est de la m.... et ça m´énerve !!! Les reproches lancées sont généralement inexistants ou complétement à côté de la plaque !!! Parfois, ils sont même tiré de rumeurs non vérifiés, du grand n´importe quoi !
Gamecube : très bonne machine mais des mini-dvd qui réduisent forcément la taille des jeux (arrêtez avec vos "il y a que des jeux Nintendo !" parce que dans ce cas achetez-en d´autres)
PS2 : excellente ludothèque mais dépassé techniquement (arrêtez avec vos "les jeux qui y sortent sont tout pourris" parce que moi j´en achète et j´ai pas de la m.... dans les yeux !)
X-Box : excellente machine qui dépasse les autres graphiquement mais mal exploité et trop de jeux semblables (arrêtez avec vos "c´est Microsoft donc c´est pourri !" et testez-la avant !)
Avantage commun aux 3 consoles : des exclusivités pour toutes !

Voilà, c´est mon p´tit coup de gueule parce qu´il y en a qui commence à me gonfler.
 
 
Personnellement, je pense que Microsoft n´aurait pas dû se lancer dans la "guerre des consoles" car il s´est fait écraser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus quoi faire avec le nombre de gamins (et d´adultes !) butés (ça veut dire tétus, hein, je veux pas vous tuer) qui sortent des idioties de plus en plus fréquentes sur les diverses consoles du moment qu´elles ne sont pas en leur possession ou qu´ils estiment avoir la meilleure des 3... Du grand n´importe quoi, comme d´hab´. En général, je ne réponds pas à ces sujets où tout ce qu´on leur dit rentre par une oreille et sort par l´autre... Je pense ne pas y arriver mais je vais tacher d´ignorer totalement ce genre de sujet, puisque leur obstination les rend inutiles. Pourquoi débattre de la valeur de telle ou telle entreprise ou de telle et telle console si on réfute systématiquement et sans réfléchir les arguments des autres ?
Des membres de l´équipe de Jv.fr pourraient-ils leur faire entendre raison, et leur faire comprendre que les autres consoles ne sont pas des m..... uniquement parce qu´ils ne les aiment pas ? Parce que vous ils vous écouteraient davantage...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité