flechePublicité

gta vice ou gta san andreas le plus dur???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J´aimerais savoir quel entre gta vice city ou gta san andreas qui est le plus dur moi jai fini gta sanandreas mais dans gta vice city je suis coincer dans la mission avec la petite élicopthere....conclusion je trouve gta vice city plus dur que san andreas et vous quel trouver vous dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour faire la comparaison entre les deux...

Gta san andreas est plus long que vice city mais la difficulté s´est vu sévèrement diminuée par rapport à l´épisode précédent, à vrai dire, il est trés facile de tout faire dans le jeu sans avoir de réels problèmes au niveau des missions ou encore du reste...

Et gta vice city, bien que plus court nous propose diverses missions qui sont bien plus dures selon moi et ou l´on passe plus de temps pour trouver comment faire et on devra en refaire certaines plusieurs fois de suite pour la réussir.

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je trouve que vice city est beaucoup plus facile que san andréas.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec Asuka Langley, mais certaines missions de GTA San Andreas sont vraiment difficiles, et il faut les réessayer plusieurs fois avant de les réussir.

Comme la dernière mission principale, "End of the Line", j´avoue que j´ai dû réessayé 5 fois avant de, enfin, pouvoir crier victoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut je sui nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
je pense que gta vice city est plus dure au niveau des mission seulement, par rapport à san andreas.

en effet, certaine mission dans vice city necéssite un équipement en arme assez important,
alors que dans san andreas il suffit juste de s´améliorer au tire et de pouvoir utiliser les mitraillette à deux main et les mission seront un jeu d´enfant.

en plus la seule grosse différence dans san andreas par rapport à vice city réside dans le déplacement.
en effet, comme san andreas est un état gigantesque, çela prolonge la durée de vie du jeu.
de même que l´on a pas un amunation dans le coin pour pouvoir s´équiper en arme ou en gillet par balle.c´est pour çela que le jeu peut nous paraitre dure au début.

enfin, pour terminer je trouve qu´il est beaucoups plus façile d´éliminer ses advairsaires dans san andreas que dans vice city car le système de verrouillage permet de tirer sur une cible qui peut être très loin alors que dans vice city il faut quand même se rapprocher pour pouvoir verrouiller.

voilà, la comparaison s´arrète là, mais bien entendu il y a encore beaucoup d´autre chose à comparer mais en tout cas vice city reste quand même plus dure que san andreas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc vice city est plus dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
san andreas est plus facile

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans San Andreas, il n'y a aucune mission qui demande autant d'habileté que celle de Vice City où il faut mener des avions téléguidés bourrés d'explosifs jusqu'à plusieurs cibles mouvantes, dans un temps limité et avec carburant limité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vice city est le plus dur et a une meilleur ambiance Waou les année 80 !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus dur c'est san andréas car ya dé mission trés dur. jai passé tout plein de temps a réussir la mission air raid. la dèrnière jsui déçu. il suffi de 2 codes pour la réussir : résister au bal et le lot d'armes numéro 1,2 ou 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

pour moi ; gta vice city est le plus court et le plus dur (tres tres difficile a terminer ).

gta sanandreas plus long et le plus facile , (bon , pas facile mais paraport a vicecity)

et selon mes idées je pense que les nouveaux jeux son plus facile paraport a les anciens jeux ,

exemple pour hitman : les premier opus de ce jeu : hitman 1 2 et 3 sont plus dur que le 4 (BLOOD MONEY) car je l'ai terminer dans 2 jours si je me souvien environ meme pas 10 heures !!!!! ,

bonne nuit !!!!
 
 
Message supprimé le 17/01/2010 à 15:07 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité