flechePublicité

gta sur gamecube

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'aimerais savoir si qqn sait si un gta verra le jour sur le cube.J'avais déja posé cette question sur le forum du Gamecube et les réponse s'averait largement négatives ...Maintenant, peut-etre qqn de vous pourra m'éclairer sur ce sujet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne sortira pas sur gc mais par contre sortira sur xbox!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours rien de prevu et si tu veux mon avis il est pas pres de sortir ! le cube se vend mal et ses jeux aussi, donc peu d'interet de sortir ce titre sur le cube.. a suivre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne sortira pas sur la console de Nintendo. Si tu veux un du meme genre, achete toi True Crime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la tu peux etre sur qu'il ne sortira JAMAISsur la GAME CUBE mais comme la dit FEIS il y a TRUE CRIME dans le meme registre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA ne sortira pas sur GC.Surtout quand on voit qu'elle divise son prix par 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais me rabattre sur True Crime ki a vraiment l'air pas mal.Par contre, ça ne sert à rien de dire "Surtout quand on voit qu´elle divise son prix par 2" car ça n'a rien à voir.Et encore moins "le cube se vend mal et ses jeux aussi, donc peu d´interet de sortir ce titre sur le cube" car selon le site Overgame, "La console de Nintendo bénéficie, avec 9 555 000 consoles mises sur le marché dans le monde, un avantage de 150 000 unités sur la console de Microsoft" alors arretezde dire que le cube se vent mal !!!Il se vend meme mieux que la xboite, surtout depuis k'elle est a 99$ aux USA car ses ventes ont été multipliées par 4 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité