flechePublicité

gta san andreas voler

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Oui, cela peut paraitre monstrueux... et impressionnant. Apres Half Life, Doom3, Halo 2... GTA SA a été volé !

Je viens de l´apprendre à l´instant ici -> http://www.overgame.com/page/21216.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL,ROCK STAR doit avoir un peu la rage mais bon,aussi pret de la sortie,se n´est plus trop grave contrairement a se qui ct passé pour HL²

pour ma part,je n´aime pas se jeux alors je ne suis pas pret de le faire tourné ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf domage pour eux ^^mais bon heureusement que la date de sortie n´est pas affecté...A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´info a vite circulé..mais je doute de l´authenticité du truc..2.90 Go ça me parait très très peu pour un jeu supposé explosé le support dvd..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Qui te dit que ce n´est pas Rockstar qui à fait expres de ce le faire voler pour se donner un petit coup de pub en plus surtout à quelque jours de ca sorti, qui aurai pris le risque?
Voler un jeu qui represente le pur banditisme c´est un marketing parfait pour Rockstar. De plus les GTA on toujours était des jeux politiquement incorect du genre braquage et vole de voiture, ils seraient un peu mal pour en parler non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, sam´étonnerait. Déja, c´est sony qui la perdu. Ensuite, il manque vraiment pas de pub, tout le monde ne parle que de lui et pour finir si il est vraiment sur le net sa fera surtout des ventes en moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis assez d´accord avec mez peut etre que c´est un coup monté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est degoutant! les mecs qui font ça devrait aller en taule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils y iront... si on les retrouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Pour 60€ et 7 jours d´attente de + il aurait pu attendre

Je m´imagine trop le vol, déroubeur avec une cagoule noir, avec du matériel de pro pour dérobé un jeuxvideo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu.. je pense que c t comme half life, via un pc connecter au oueb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve sa nul que l´on pirate les jeux mais c´est comme la musique l y as une raisopn mais bon personne comprends!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué, un copain m´en a parler, mais le mec s´il le met en téléchargement libre genre e-mule etc. il est sur de ce faire prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tte fasson seules les consoles pucées pouront le faire tourner, ce ki limite les pertes de rockstar

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bizzare toutes ces histoires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité