flechePublicité

Gaming-area.fr, site communautaire

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nous somme Gaming-area.fr, un groupe de vidéaste Youtube sur Minecraft, et nous faisons aussi des playthrough (Red Dead Redemption, Assassins Greed, the Witcher...) et des tests de jeux vidéos écrit. Un nouveau site vient d'émerger sur la toile d'Internet, il s'agit du site gaming-area.fr (le site sera en ligne dans le week-end), peu connu du public pour l'instant, ce site a été crée pour offrir une meilleure visibilité sur le monde des jeux vidéo en général, en effet sur ce site, il existera bientôt une réelle communauté complètement nouvelle, celle de rassembler tous les vidéastes, amateurs et professionnelles sous une même plateforme commune. Mais ce site ne s'arrête pas là, en effet c'est un réel mélange entre Facebook et Youtube qui se mettra en place !
Aujourd'hui le site est en version pré-release 3 ( il y aura 30 pre-release, une 20aine de bêtas, et plusieurs versions finales qui n'en finiront plus d'êtres améliorées) ! Gaming-area.fr est aussi un site permettant à chaque vidéaste de se faire connaître très rapidement.
C'est donc une invitation à rejoindre notre site que je vous envoie ! Y poster vos vidéos et donc participer à la vie du site!
Bien entendu il nous est très difficile de résumé toutes les fonctionnalités du site en un seul petit message, si jamais vous avez des questions, contacte nous par skype : Gaming-Area.fr !
Aussi par soucis de sécurité, veuillez répondre tout simplement Je suis intéressé par votre projet, et donc ajouter le nom skype dans votre liste d'amis.
Il donc important de considérer ce message d'un point de vue professionnel
A bientôt !
Cordialement Joshua2501.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité