flechePublicité

gamecube a 99 euros, vener exprimer votre colere

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

po content po content.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux tu peux l'acheter à 199 euros, je pense que le vendeur sera d'accord !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La GC a 99€ et tu n'est pas content.C'est plutot une bonne nouvelle.Tu voulais peut etre l'acheter plus cher c'est ça...Pag a raison, vaut mieux que tu l'achete à 199€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas comment tu peux ne pas etre content?La GAME CUBE a 99 € c'est génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pk il est po content parce que a mon avis i vient de lacheter c pas ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C trop bien car il moins cher et plein de gens font l'acheter et Nintendo va encore sortir beaucoup de jeu et le GC aura un ganr avenir.A part si tu veux que Nintendo coule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu devrais l'acheter a ce prix-là­. Tu prendrais l'argent qui te reste pour t'acheter des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t bete ou koi toi ? on baisse le prix et tu gueules ? pk ? lolllpfff alala !toute facon nintendo a pas vraiment le choix pour ecouler ses stocks !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a été dit rien à ajouter.Si Nintendo de cette manière-là écoule les stocks et augmente ses ventes de GC en baissant ^de moitié le prix en même temps qu'un des jeux les plus attendus du momment: Soul Calibur 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas trop pourquoi tu n'est pas content puisque que les ventes de la gamecube vont monter ainsi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo est il vraiment perdu au point de brader ses consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAis non, ne vous inquietez pas ...Nintendo va durer encore un bon moment ...Et puis comme tout le monde la déja dit, il va y avoir tout plein de bons jeux qui vont sortir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis daccor dans un sens cest humiliant et mauvais signe ke nitendo soit obliger de baisser a ce point le prix.J espere au - ke ca leur fera sortir + de jeu(nottamen online)car sinon c est vraimen pas bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi est tu facher parce que le game cube baisse le prix ? ? ? ? Me semble qu´a ta place je serais content ??? Car moi j´ai un XBOX et je vais peux être pouvoir avoir un GAME CUBE... Sauf que je n´aime pas vraiment le game cube alors je vais surement jamais en avoir. En tu cas je ne comprent pas pourquoi tu est fâcher ? ?Mais d´un sens sa veux peux être dire qu´il ne vende pas asser de console alors il baisse le prix ? ? ? En tu cas je trouve qu´il l´on peux être un peux trop baissé. Il aurais pu le mêtre a 150 euros... (au moin)_____________________[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois alé voir um psy ou je ne s´ait pas moi mais tu n´est vraiment pas bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c tro bien GB a 99€ moi je lachete tou de suit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'achète une Game Boy à 99 euros, bin si tu veut je te revends la mienne !!! lolPour revenir au sujet, il y a quand même un 'blème: la GBA SP est plus cher que la NGC maintenant !!!! Espérons que Nintendo en profite pour la baisser, c'est la seule Game Boy qui me manque !!! [smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité