flechePublicité

fun pour toute le famille

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Hei a vous tous !Je cherche un jeu multijoueur qui puisse amuser toute la famille (3-46 ans), sur gamecube ou x-box. Que me conseillez vous ? Mario Party 4, SMSBM, Super Monkey Ball ? ou bien Whacked! ??Dites moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile à dire... Moi je sais qu'avec Super Smash Bros Melee j'ai passé de bonnes soirées avec des potes... Maintenant chacun ses goûts !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...en + le prix a baissé alors je crois que je vais me laisser tenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sinon ta Mario Party 4 aussi qui est pas mal multijoueurs ou sinon Super Monkey Ball 2 aussi qui à l'air pas mal en multi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dirait l'autre, sinon j'ai mario party 4 et il est vraiment pas mal à plusieurs mais les temps de chargement sont assez long.Sinon Smash Bros c'est si tu aime la bagarre et la vitesse, des coups partout et ça part dans tout les sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Smash Bros Melee c'est un melange de jeu de plates formes et de baston un super mélange qui donne ce jeu a l'arrivé qui est super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas trop violent quand même, la baston ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai je dirai pas Super Smash Bros melee moi je le trouve super et pas violent du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ssbm est mieux mais lassant a la fin et mario party 4 aussi alors prend ssbm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne les a pas vu il y a des tests sur jv.frsuper smash bros melee c est par icisuper monkey ball 2 c'est par làmario party 4 c'est làet aussi bomberman generation tout ca sur game cubeet sur xboxkung fu chaoset aussi fuzion frenzy avec plein de minis jeux.Pas de test!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je voulais avoir quelques avis de plus avant de faire mon choix. D'ailleurs, c une autre suggestion : faire tester les jeux par 3 ou 4 personnes très différentes (âge, sexe, genre de jeu préféré,...) pour que chacun trouve le testeur qui a les gouts les plus proches des siens et puisse "faire confiance" a son verdict...euh, vous me suivez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'idée est bonne mais on a du mal à trouver 1 testeur par jeu alors 4 ce serait difficile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
difficile de trouver des testeurs, pourkoi ?parce que pour le moment les testeurs jv.fr achetent eux mêmes leur jeu ?ou bien parce que peu de gamers savent expliquer en detail pourquoi ils aiment un jeu ou pas ??...en tout cas si tu veux une testeuse dans la categorie "mère de famille"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà pas de problème avec SSBM il n'est pas violent du tout.Ensuite, nous n'avons pas les moyens ni le temps de mettre plusieurs testeurs sur un jeu... Et puis personnellement quand je test un jeu j'essaye de rester le plus objectif possible. Si je fais le test de X-men par exemple, je vais pas mettre 17/20 parce que j'ai aimé le film. Tu vois ce que jeu veux dire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mon idée etait bête...Pag´ : je ne mets pas en cause tes qualités de testeur - d´ailleurs c un peu "a cause" de ce que tu ecris sur jv.fr que j´ai franchi le pas et me suis acheté une GBA et une GC !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ARIANE alors tu va te prendre quel jeu ??? SSBM ou SMB2, MP4 ??? tu nous dira ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSBM !Je le commande des que possible...a moins que quelqu'un me le vende d'occaz ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon choix ARIANE c'est super tu verra et sinon pose une annonce dans la rubriques Annonce et tu verra si ta des reponse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheté...vous m'aviez pas dit que l'âge minimum recommandé est de 11 ans...bon, on va voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je ne pense pas que le petit(e) de 3 ans soit choqué ou meme de toute façon il n'y jouera pas.Mais a 43 ans je pense que là pas de probleme.Au fait alors il plait a la famille??Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité