flechePublicité

freedom fighters !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Ce jeu ne m'avait pas attiré et ne s'était pas fait trop entendre....je l'ai acheté sur bons conseils et ce jeu se révèle....original , défoulant ,et stratégique ...Une excellente surprise !!!! Ce jeu est tripant !!!J'ai pas décroché depuis que je l'ai acheté.Si certains l'ont acheté , je voudrai savoir ce qu'ils en pensent .....mais moi , j'attend le deux avec impatience avec la correction des quelques petits défauts de début de carriere de ce très bon freedom fighters !!!....Je le recommande a tous !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de le tester !!!! Et franchement oui il vaut le détour !!! C'est un mélange d'action, aventure et de stratégie, c très prenant !!! Le scénario est original aussi, et les graphismes sont très bons. En plus il y a un multi-joueurs bien divertissent !!!!Je le conseille aussi à tous ceux qui aiment les jeux de "gue-guerre" !!!![smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je lai aussi, j'ai aussi été agréablement surpris car c un jeu sans réelles prétentions mais on reconnait la patte magique d'electronic arts, moi je dit bravo l'artisteps:mention spéciale a l'IA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai fais que la démo et j'ai adoré.Donc bientôt la version complète sur PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait du bien de partager les plaisirs !!!y'a plus qu'a attendre le deux !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité