flechePublicité

Fnac Gaming Experience - PheniX Gaming

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

La Fnac Gaming Experience prend place au forum de la Fnac Thiais pour vous faire découvrir l’univers des loisirs interactifs sous toutes ses formes. A travers des tournois, démonstrations, débats, concours… la Fnac vous offre l’occasion de partager des moments de convivialité autour d’un loisir commun. .



L'Association et MultiGaming PheniX Gaming et la FNAC vous invitent pour la FNAC GAMING EXPERIENCE !



Quand ? : du Mercredi 8 Septembre au Dimanche 23 Septembre 2009
Oú ? : Au Magasin Fnac Thiais, dans le département du 94 plus précisément À Thiais. Lien Google Map


Des tournois, des concours, des animations et des Démonstrations seront de la partie avec de nombreux lots à la clé !

Voici le programme durant cette événement :

:arrow: Mercredi 9 septembre (14H-18H), Tournoi Mario Kart sur Wii

:arrow: Samedi 12 septembre (14H-18H), Tournoi Grand Turismo 5 Prologue sur PS3

:arrow: Dimanche 13 septembre (14H-18H), Tournoi Guitar Hero World Tour sur Xbox360

:arrow: Mercredi 16 septembre (11h-18h), Trophée Lapins Crétins sur Wii

:arrow: Samedi 19 septembre (14H-18H), Tournoi street fighter 4 sur PS3

:arrow: Dimanche 20 septembre (14H-18H), Tournoi de Legends of Wrestle Mania sur Xbox 360

:arrow: Mercredi 23 septembre (14H-18H), Démo Wii Sports

Les Tournois et les démonstrations seront organisé par la PheniX Gaming.

Un concours de CosPlay le Samedi 19 Septembre à partir de 13h sera organisé par l'association Epitanime.
Et les Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre à partir de 10h aura lieu un atelier d'initiation au dessin manga.

En vous souhaitant de bonne vacances et rendez vous à la rentré à la FNAC Thiais afin de nous divertir

Lien Site Internet :

PheniX Gaming
FNAC THIAIS

Cordialement,
RDS, Vice président de l'Association PheniX Gaming
Contact : fc_porto6@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est ou Call of duty 4 dans la liste ? Je le vois pas, y doit y avoir une erreur^^.

Non sérieux si COD y serait présent j'aurais été mais là... Voila quoi.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité