flechePublicité

Firefox 3 est arrive!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonsoir,

Ma question ou plutôt mes questions,qu'en pensez de Firefox 3?,avez vous participé au D-Day de la toute dernière version du logiciel de Mozilla et aider la société à battre le record du logiciel le plus téléchargé en une journée.

Je laisserais mon avis plus tard,je viens de réussir le téléchargement après presque plus d'une heure d'essai pour le télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déçu de Firefox 3, les boutons précédent et suivant ont disparues, je vas remettre la version 2. <_<
 
 
Qu'est ce que tu raconte?,les boutons y sont toujours,je vois pas pourquoi ils les enlèveraient?,sinon je trouve trés jolie et plus beaucoup rapide au 1er lancement que la version 2,aussi la consommation de mémoire a beaucoup baissé,Firefox2 était trés gourmand dés que j'ouvrais 4-5 onglets,la consommation grimpait aux alentours des 200000,la version 3.0 reste dans les 90000.

Autre point que j'ai aimé,Firefox 3 nous propose de réouvrir les onglets de nos sites favoris à notre prochaine session ce qui est sympa je trouve.

Par contre ce que ne j'aime c'est la nouvelle barre d'adresse que les développeurs ont nommé "Awesome bar",c'est un peu cafouillis,dés qu'on tape une ou deux lettres,le logiciel nous montre une liste d'adresses de sites les plus fréquentés,je vais retourner à l'ancienne barre de Firefox2 qui est beaucoup plus simple.

Bon voila tout est dit je crois,je vais aller voir du coté des extensions pour ce version3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu la version définitive hier par les mises à jours automatiques d'Ubuntu, mais j'avais déjà la version Beta 5 et perso j'en suis pas decu du tout!
J'éspère que Mozilla a battu le record.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Téléchargement totaux de FireFox3 en
5,312,893

Dans notre beau pays un total de 169,616

Chez nos voisins

Allemagne: 308,153

Espagne: 180,025

Italie: 133,015

Royaume-Uni: 169,342

Plus d'info sur le reste du monde c'est par ici

www.spreadfirefox.com...
Edité le 18/06/2008 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le téléchargement totaux en 24H est de 10,702,618 pour la FF3 dont 3,262,088 pour les Etats-Unis,En Europe c'est l'Allemagne qui prend la première place en nombre de téléchargement avec 868,565,la Chine fait pâle figure moi qui pensait çà le serait plus que nous ou du moins se rapprocher des Américains mais ils sont loin les Chinois avec 218,807 seulement pour un si grand pays et pour nous les Frenchies avec 352,823.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité