flechePublicité

Fifa 2008 ou pes 2008

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

voila je voudrais me prendre un jeu de foot j'hesite entre fifa ou pes sachant que dans fifa y'a le nouveau mode de jeu devient un pro qui a l'air pas mal pouvez vous me conseillez merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein le mode be a pro bien mais pas assez developer donc moi je l ai acheter pour ce mode et tres surprit car c enorme mais bon apres quelques bug sur les touches et des petits truc mais d un autre coter pes pour moi c la reference donc je te conseille de prendre pes et quand tu trouvera fifa d occaz prend toi le car pour l instant y a pas de online en be a pro donc a prendre mais plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nivo graphique fifa et mieu mais niveau jeau moi je prfaire pes voila aprer a toi de choisire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Fifa est le meilleur prend le ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute franchemen j sui un pro pes mais la fifa m a bluffer cependant attend la sortie des 2 pour pouvoir comparer mais si tu pe pas attendre prends fifa tu sera pa decu
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je pense me diriger vers fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse erreur les pes sont les rois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est toujours la mm choz tout ls ans
"fifa est meilleur que PES"
mais a chaque année c pes qui détrone fifa.

mon dernier fifa ça été fifa 2001

100% PES

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a fais d'accord avec toi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijito a écrit:
c'est toujours la mm choz tout ls ans
"fifa est meilleur que PES"
mais a chaque année c pes qui détrone fifa.

mon dernier fifa ça été fifa 2001

100% PES



Du vrai n'importe quoi tu préfaire pes ses tout mais dit pas de betisse Fifa est LE jeu de foot qui faut avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RatLockinJapan a écrit:
bijito a écrit:
c'est toujours la mm choz tout ls ans
"fifa est meilleur que PES"
mais a chaque année c pes qui détrone fifa.

mon dernier fifa ça été fifa 2001

100% PES



Du vrai n'importe quoi tu préfaire pes ses tout mais dit pas de betisse Fifa est LE jeu de foot qui faut avoir



ba si tu es un footix et que tu aimes jouer à un jeu de foot ou le terrain est similaire a un baby foot prend fifa libre a toi^ ^)

maintenant si fifa est "LE jeu" de foot qui faut avoir......... :o):o)

laisse moi tout simplement rire

fifa est la honte ds jeux de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord
j'ai le nouveau fifa mais je regrette de l'avoir acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec une PS3 sans hésitation prends FIFA08
avec une autre console je sais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fanatique des PES depuis des lustres et j'ai toujours considéré les FIFA comme limités dans la simulation...
Mais cette année, FIFA a fait très fort et c'est un fan de PES qui le dit !

PES stagne depuis quelques éditions sur les licences et sur la simulation. Rien de bien nouveau mais toujours efficace.
FIFA avance depuis quelques éditions sur la jouabilité.

Résultat : cette année, FIFA08 gagne le match.
Sur PS3 ou 360 en tout cas y'a pas foto...
Après, sur PS2 ou Xbox, il se peut que PES soit plus agréable, mais aujourd'hui l'avenir c'est les next gen et FIFA est plus complet sur ce tableau.

Sur les PES, on se tapais toujours les mêmes scénarios,non ???
Les clubs étant limités, c'était toujours REAL-INTER, BARCA-ManU, en finale etc.., toujours les mêmes champions de poule...

Il faut avouer que sur FIFA, il y a la Ligue 1 et 2, la Liga 1 et 2, le Calcio 1 et 2, et en Angleterre 4 divisions, etc. !
Un mode carrière sur FIFA sa permet de prendre un petit club et de le faire monter au grand niveau, c'est quand même plus plaisant que de se taper toutes les saisons les mêmes adversaires en championnat et coupes...
Surtout que sur FIFA il y a les VRAIES coupes genre Coupe de la Ligue, Coupe du Roi, Charity's Shield, etc.

PES nous annonce qu'ils ont eu les licences de Helsinski et Goteborg.... super.

Sur PES quand tu voulais faire une ligue, tu mélangé des clubs espagnoles, portugais, turcs, etc. pour avoir le nombres...
Sur FIFA tu joue les vraies championnats portugais ou turcs.
C'est quand même plus réaliste que PES...,non ??
C'est là que je dis que PES se la coule douce ses dernières années et va payer cette année...
Konami estime que pour 2009 il y aura un PES a la hauteur des capacités des next gen, donc si cette année FIFA gagne le match, espérons que Konami dit vrai pour 2009 et qu'ils se bougent le cul pour de vraies licences.

Graphiquement, sur PS3 (je parle de se que je connais), FIFA08 est plus réaliste dans les mouvements et il est plus réaliste dans la simulation.
Hé oui... il faut accepter que FIFA s'améliore d'années en années au point de dépasser le maître.

Conclusion : sur PS3 fifa08 haut la main, sur les autres consoles je pense que PES sera plus agréable même pauvre en licences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un fan de pes mé pa pour cette années fifa 2008 é largement mieu ke pes 2008 écouter sur play 3 sa gere trop c le top le mode en ligne il défonce également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis un fan de pes car avant javis un fifa et a chaque match sétait 6-0 pour moi et de plus par ex le mans était aussi fort que barça . Mais sa a changé . le mode carrière de fifa est encore inférieur a la ligue des masters de pes question transfert etévolution des joueur.Moi je dit ses a toi de choisir pour moi fifa est encore en dessous de pes mais vraiment un tout petit peu. pes réagiser l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai dire ke les fifa ce son naitement ameliorer mais moi personelement je prefere toujours pes mais j'aimerai ke fifa s'ameliore kar les graphisme sont mieux fai !!!!!!!!!!!!!!...............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 08 souverain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité