flechePublicité

fifa 07 ( avis des fifa gamers ^^ only )

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Qu attendez vous de ce jeux? quel(s) element(s) vous pousserez a l'acheter ?

quels sont les futurs ameliorations que vous attendez ?

perso : j'attends toutes les mises a jours du mercato, les nouveaux maillot, les nouvelles faces des joueurs qui ont marqué l année 06.... le fait de controler son equipe encore plus reelement que dans les autres volumes, et puis voila, etant belge et supporter d anderlecht ( oula je vais me taper un vide ) et bien simplement voir mon ptit stade refait dans les moindres details, les maillots et tout et puis je sais pas, je me demande quels bonus nous aurons cette année? en tout cas, si ils arrivent a faire ce qu ils osent pretendre ( pelouses, gestes, ambiances qui change en vue du score et de meme pour la meteo au fil des minutes )

et bien .... franchement ce sera un tres bon volume, vous pensez pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais que quand il tacles , on entende pas le bruit de la glissade...horrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais que la série des Fifa s'arrête parcequ'elle ne fait que prendre de la place dans les rayons de jeux vidéo dans les magasins, et qu'elle n'arrive pas à la cheville des PES.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ah ah c est quoi pes ? je connais pas ? c est un jeux de foot? alala terrible jeunesse ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca me reviens, aucune licence, graphisme affreu, sans ambiances ah ouais t as raison mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt!
Est ce que qqun sait combien et quelles equipes nationales figurent ds FIFA 2007 (psp)? Y'en avait combien dans celui de 2006?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit ! FIFA est super ! mais si les tacles etait legerement plus réaliste ...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j'attend impatiamment FIFA 07 sur XBOX 360, avec les graphismes de malade et l'ambiance de fous.
Sa va être mortel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité