flechePublicité

[ff7] mort de aeris

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour a tous


Pour ne pas passez par quatre chemin et je c´est qu´il y a eu plusieurs topique dessus mais voila je trouve la mort d´aeris abuser et je la trouve même choquante sa fait deux jours que j´ai tuer jenova vie (la ou aeris meurt) et j´arrive pas a rejouer a ff7. Je n´étais pas particulièrement attacher a se personnage mais il y avait une telle histoire une telle musique que sa ma fait pleurer et j´ai pas honte de le dire. Je savait de plus quelle allait mourir ayant vu ff7 advand children. Certain me trouverons peut etres boulet ou autre. Mais je trouve que c´est une de mais meilleur séquence si je puis dire de gamer tous jeux confondus. Je pense surtout que se qui rend cette séquence éblouissante c´est la musique je me la passe en boucle jusqu´au moment crucial et la ouah que de souvenir :).


Tous sa pour dire que je trouve cette mort un peu choquante et que sa fait 2 jours que j´ai pas jouer a ff7 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yooooooo mon pottteeee

Alors ça va ??

A ***** je sais pas quoi repondre j'ai pas joué a ff

edit : pourquoi y'a des étoiles a la place de mon mer.de ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut a toi poto
se jeux c'est pour moi lemeilleur
c celui ki a la meilleur histoire
moi la mort d'aeris a provoquer en moi de la rage enver sephiroth.alors pleure bas et va defoncer ce ........... je ne dit pas le mot
et tu vera moi g vu la fin plus de 100 fois tu sera pas decu
bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[LEFT][FONT=serif]T'inquiète[/FONT][/LEFT] je [LEFT][FONT=serif]compte[/FONT][/LEFT] bien lui [LEFT][FONT=serif]régler[/FONT][/LEFT] sont compte a se .........

Il vas souffrir [LEFT][FONT=serif]bientôt[/FONT][/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:o :o Tous sa pour dire que je trouve cette mort un peu choquante et que sa fait 2 jours que j´ai pas jouer a ff7 ^^[/QUOTE]

ce n'est pas choquant mais ça fait parti de l'histoire. on appelle ça un drame ou une scene dramatique si tu préfère. Sinon ne soit pas inquiet car au moment ou j'ai fait le jeu il y a maintenant 10ans, je suis passé aussi par les larmes.:o :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Recca35]yooooooo mon pottteeee

Alors ça va ??

A ***** je sais pas quoi repondre j'ai pas joué a ff

edit : pourquoi y'a des étoiles a la place de mon mer.de ???[/QUOTE]
Tient, un revenant

(les étoiles, c'est la censure automatique)

Concernant le jeu, je dirais que c'est à partir de ce moment là que le scénario avance réellement à mon gout, ce qui n'est pas un mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suikoden a écrit:
:o :o Tous sa pour dire que je trouve cette mort un peu choquante et que sa fait 2 jours que j´ai pas jouer a ff7 ^^

ce n'est pas choquant mais ça fait parti de l'histoire. on appelle ça un drame ou une scene dramatique si tu préfère. Sinon ne soit pas inquiet car au moment ou j'ai fait le jeu il y a maintenant 10ans, je suis passé aussi par les larmes.:o :o


Oui je mis remet se soir la je verais bien. Moi le debut avec les reacteurs et tous j'aimais bien aussi. Faut dire que le 1er visage que l'on nous montre dans se jeu c'est aeris donc bon :\
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re a toi trunks02
moi le jeu la premiere fois je l'ai fini a environ 160 heure
et la ca fais plus de 100 fois ke je le fini et maintenan en environ 30 heure
et en voyan la mort de aeris ca me met toujour en rogne et je lui fai toujour sa misere
meme si sephiroth est un de mes personage preferer car il a de c carisme
mais cette scene et un revelation pour clad ki se met a fond encore plus ds sa quete vive ff7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>Bof si elle était pas morte ça aurait été moins bien. Evidemment que c'est triste mais si tu n'aimes pas ça, ne finis jamais MGS3.
 
 
mgs3 un pure merveille
mais bon vive le merveilleu ff 7 ki nous fai tous vibrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Efectivement je suis grand fan de metal gear solid mais la fin ma beaucoup moins toucher que la mort d'aeris ici. La mort de big boss je les vecu comme comment dire uen rivaliter savoir qui etait le plsu fort et non comme une mort soudaine, ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fai raison trunks02 la mort d'aeris reveille en nous des sentiment cacher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
va t'enerver contre tetsuya nomura qui a voulu mettre tifa plus en avant et qui a donc dit au studio :
"tuons aerith"
 
 
Quoi, Aeris elle meurt???!!!
(non je décone)

A l'époque ça m'avait pas choqué plus que ça, je prenais pas trop ce perso de toute façon. Mais ne t'arrete pas sur ce détail, tu passerai à coté du meilleur Rpg de la playstation!!! (en fait du meilleur rpg tout court selon moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trunks02 a écrit:
Efectivement je suis grand fan de metal gear solid mais la fin ma beaucoup moins toucher que la mort d'aeris ici. La mort de big boss je les vecu comme comment dire uen rivaliter savoir qui etait le plsu fort et non comme une mort soudaine, ect...

Ouai mais je parle quand on apprend la supercherie des américains.
 
 
Parce que nous sommes............................des marrionettes.
PS: a qui appartien cette réplique les PANTIN? Facile non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai continuer l'histoire et il faut dire qu'apres c'est assez confus.

L'histoire avance effectivement bien mais enfin c'est assez compliquer ^^

Mais sa me plait toujours.


Ps: Je suis a midell la ou l'on retrouve clad qui as ete empoissonner...


Ps2:
Major Ocelot a écrit:
Ouai mais je parle quand on apprend la supercherie des américains.

Ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou quanf jai jouer a ce jeux et arriver a cette scene serieux jetai trop deg telment deg que sephirot a pas tenu lomptem contre moi lol javai la rage cest telment rare de voir un jeux qui procure autan demotion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité