flechePublicité

FF CC, le reve!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voila ca y est j'ai craqué....Il n'en n'a pas fallu beaucoup pour me convaincre. Un regard sur le package et je suis tombé amoureux.Je peux vous l'affirmez, FFCC est une tuerie! Le package est enorme: une graoose boite blanche avec le logo et le titre. A l'interireur, le jeu (heuresement!) et un cable de connexion GBA/GC.Premieres impressions: J'etais avec Philou, la main tremblante en mettant le mini DVD blanc dans ma Q. La, le jeu se lance. Pas d'intro. On est direct sur un menu en jap! Aie! deux choix qui menent au meme sous menu...la galere commence! Apres pusieurs essais, le jeu commnce enfin, sur un cinematique utilissant le moteur 3D du jeu. Si pour une intro de square, c'est ridicule, on se dit que le moteur du jeu est drolement bien foutu.Oui le jeu est beau, somptueux meme. Seul un leger scintillement mais rien de grave. Les quelques effets speciaux que j'ai vu sont magnifique (effet de sphere, hein philou!). Voila, mais le seul probleme c'est le jap. Si vous utilisez une GBA comme manette, tous les menus sont affichés sur l'ecran de la GBA. Et Dieu seul sait qu'ils sont nombreux les menus. Avec les combinaisons d'armes et de magie, je suis pas au bout de mes peines!Pour finir, je viens de comprendre pourquoi le jeu nescessite 4 GBA pour jouer a 4. le jeu vous demande des regalges frequents, qui se fond par le menu. Cela permet donc a chaque joueur de regler son perso.A bientot pour plus d'info.Pour philou: a l'ecran titre, le choix en haut c'est Nouveau jeu et en bas c'est charger. Sinon le reste c'est bien comme on le pensait, multi ou single player.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai cette histoire comme quoi on est obligé d'avoir une GBA pour jouer à ce jeu,ça ne marche soi disant pas avec le pad classique???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu joues seul, tu peux jouer avec la manette GC. Le menu s'affiche alors sur l'ecran de tele comme dans tous les jeux de role classique.Tu peux aussi jouer seul avec une GBA comme manette. Lorsque tu appuis sur select, une icone de GBA se met sur ta vie (en haut a droite) et alors le menu apparait sur la GBA. C'est inutile et pas pratique.Par contre, pour jouer a plusieurs, il faut autant de GBA que de joueurs. Ainis, pendant qu'un joueur change d'objet dans son menu, les autres peuvent continuer a se battre. C'est tres sympa comme idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua c'est trop cool sa a lair trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me tarde que le jeu sorte chez nous parce ce jeu sera vraiment la perle de la gamecube et franchement d'après ce que tu nous dit ça s'annonce très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhhh! Ca me donne encore plus envie de l'acheter, ce jeu à l'air vraiment trop bien!!!!!!!! Ca va être une bombe (nucléaire), dès qu'il sort je me l'achète!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvoir jouer a quatre a un final fantasy est un reve j'attend ce jeu avec une impatience d'emeusuerer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que jouer à 4 à un final fantasy ça doit être bien, mais le problème majeur c'est qu'il faut 4 GBA et 4 câbles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai shoufty c'est vrai qu'il faut 4 gba j'avais oublier ah mince eh ben on pourra jouer a deux quand meme n'est ce pas?Enfin du moins je l'éspere .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura-t-il le même packaging aux States??A sa sortie US il sera dans ma console (je maîtrise mieux l'anglais que le jap on va dire), sauf s'il sort un mois après les US chez nous.Aucune news de ce côté-là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOOOOUUUUUUUFFF!!!! merci chouch! je suis soulagé! toutes les nouveautés me faisaient peur, je pensais vraiment que ce jeu etait raté sur toute la ligne mais grace a toi je peux dormir en paix, ca fait deux rpg de qualité en plus sur cube (avec ToS)est-ce que l'aventure en solo est digne d'un ff ou est-ce que c'est vrai que le jeu est beaucoup plus axcé multi?Vivement plus d'information, esperons que tu passes assez de temps sur ton PC pour nous poster un joli petit test (sur le forum bien sur) mais a mon avis ca va etre difficile vu que tu va etre scotché au pad Q...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa a l'air po mal, ms qd il sort paske c pit etre sa la kestion ke je me pose en 1er ms sinon il a l'air po mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Chouch pour ses informations si complètes !!!! J´ai tout lu !!! lolContent d´apprendre que FF CC est une réussite (oooouuufffff !!!!!), vivement la sortie française quoi !!! Bonne chance pour le jap, CORNICHOAAA !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon il faut garder son calme et patienter pour avoir ce Final Fantasy sur notre bonne vieille gamecube. Et moi qui adore les rpg, je suis servi avec ce FFCC, FFTA, Tales of symphonia, Golden sun 2.....Il reste plus qu'a faire acheter a mes copains une gba (ben oui y'a que moi qui en ai une donc pas de multi, enfin les FF nous ont toujours contentés avec le solo donc devrai pas y avoir de bil de se coté la)Sinon pour la date de sortie en fait c'est asser bizarre, c'était prévue pour noel en europe et amérique, mais ils ont annoncés que c'était repoussé a février en amérique mais que penser de l'europe? faut croiser les doigts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila des nouevlles infos de mon avancement dans le jeu. Les premiers ennemis sont des trolls et des especes de boules de feu qui levitent, que l'on retrouve dans la cave d'ifrit au debut de FF8.Apparement on peut combiner les magies et faire forger de nouvelles armures et armes. Bref, bien la @!#$?* en Jap...Mais je m'en sort. Il y a un systeme de nourriture que je n'ai pas tres bien cerné mais que je commence a maitriser tout de meme!POur finir l'eau beneficie d'une modelisation superbe.Au fait, j'ai pu essayer le mode multijoueurs avec une autres GBA. C'est pratique meme si une fois la nuit tombé, mon cousin galèrai moins avec sa GBA/SP retro-eclairé!Bref, qu'on se le dise, j'ai plus l'impression de jouer a un seiken desenstu en 3D(equivalent de secret of mana en france)qu'a un FF. Sa tombe bien je rpefere ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en voila un bon achat!beau et bon jeu ! bonne duree de vie surement !un bon achat que tu regretteras pas c sur !! a quand tales?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ne martyrise pas mon perso chouch san ! respecte le ! lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la sortie us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la sortit de se magnifique jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y va déchiré se jeu mais je cé pas si jaurais asseé d'argent pour tous les jeux qui vont sortir!!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité