flechePublicité

Des soirées Multijoueurs, çà vous tente?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

L’odeur de la poudre dans les couloirs sombres, le goût du sang sur la pierre humide et moisie....
Le cri des camarades que l’on étripe sans anesthésie, l’écho des détonations dans les salles immenses....
Les bruits de tole froissée au détour d'un virage, l'odeur d'essence dans l'habitacle, les cris des pneus dans des courbes trop serrées....
Le plaisir de pouvoir partager tous ces bons moments seront à votre portée en visitant le site de NitroGamers www.nitrogamers.org pour votre et notre plus grande joie.
Il est grand temps d’aiguiser les pieux, de graisser et de charger les lance-roquettes, fusils à pompes et autres outils et matériels de loisir. Préparez votre bolide, faites le plein, etc...

Plusieurs rencontres sont prévues et vous êtes les bienvenus !

J’exhorte le peuple de Jeuxvideo.fr à prendre les armes et à nous rejoindre sur le serveur de NitroGamers dans un ultime effort désespéré afin de faire triompher la justice et la paix.(y a des fois, je me laisse emporter)

Je vous attends nombreux, camarades !
Aucune excuse ne sera tolérée et les déserteurs seront passés par les armes en place publique.

A vous claviers et à bientôt ! Ça va saigner !

Si çà vous tente, un serveur teamspeak est à votre disposition à cette adresse : 88.191.11.207 / 8767

Pour rappel, www.nitrogamers.org
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité