flechePublicité

Fans de Dragon Ball Z

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

a fons sur Dragon Ball Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! metter des image des avis des jeu des astuce tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait que le jeu Dragon Ball Z sur PS3 il dechire! vos avis

votre personage prefere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le DBZ sur PS3 est loin de dechirer il est cour 5 de jeux en solo pour debloquer tout les perso qui sont seulement 21 pour 5 arene (certe elle on une autre version mais ca reste peux), les tournois on disparue, le mode histoire ne courvre que les sayen, freezer et cell avec de très grande elypse, le mode online est très basique, le seul point fort est qu'il est beau, mais quand on voit DBZ BT3 sur PS2 et wii avec plus 180 perso on se dit que ce burst limit est une grosse arnaque pour 70euros, un jeux a eviter et attendez le prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pourtant le mode histoire retrace bien toute l'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est votre persos preferer? ya til un jeu ou on peu se balader? svp reponder et envoyer des image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne retrace pas toute l'histoire (vue comme je te l'est dit ca s'arrete a cell), tu peut oublier les perso comme C19,C20,bata, guildo, zabon, doria,nail et le gard qui veut tuer vegeta sur namek (me rapelle plus de sont nom) il ne sont meme pas citer rien meme le premier DBZ sur PS2 etait plus completr a l'epoque.


sinon comme perso préféré C16 le plus technique je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas bien vue que je suisqua l'épisode 40

a tu le jeux????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon perso a moi c vegeta et son goku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous connaissez Dragon Ball Multiverse? C'est le travail de deux personnes qui font la suite de Dragon Ball Z sans se préoccuper de la période GT. C'est très bien fait! Je vous conseille le site si vous êtes fan, et voici le lien du site en cliquant ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa ca c'est bien mieux que DBZGT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai toujours adorer le manga de dragon ball z pour moi c'est le meilleurs manga au monde pour l'instant ya pas mieu ( certain me diront naruto mais sa me dis rien j'ai vu une episode c'est pas très bien j'ai pas aimé )
et les jeux de dragon ball z chaque année sort au moins un jeu . (wii,ps2,nintendo ds ,xbox 360 ,ps3)
le manga date des année 80 et 90 mais il est rediffuser sur NT1 il a toujours pas pris de ride
franchement c'est un très très très bon manga c'est un chef d'oeuvre
d'akira toriyama .

et pour le jeu video dbz burst limit certe de très beau graphisme et un game play a la budokai mais un peu court dommage que sa s'arrete a cell .
sinon moi je te conseille le jeu peut etre pas 70 euro mais en occas a 50 euro sa vaut très bon jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mersi pour ce lien trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a le jeu dragon ball z sur PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui est le plus fort entre freezer, cell, buu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y parait quil va avoir un nouveau jeu qui sappelle Wordl DRagon Ball Z sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avait vou des infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité