flechePublicité

Communauté : Citez-nous vos plus beaux exploits

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour tout le monde !

Ce topic a pour but de faire partager à chacun d'entre nous vos exploits vidéoludique
Quand je parle "d'exploit" c'est un bien grand mot, c'est plus à prendre à la rigolade mais tout en sachant que vous êtes quand même fier d'y être arrivé^^ ha on se retrouve sur un cas de conscience à méditer sérieusement la
Bon voila trêve de charabia mieux vaut un bon exemple qu'un long discours, allons y : Moi par exemple personnellement en toute modestie bien sur, je suis très fier de vous annoncer que j'ai fini Resident Evil 4 en 2 Heures 14 Minutes !


Bah quoi j'ai bien précisé que c'était un EXEMPLE, la vérité c'est que comme tout personne normal je l'ai fini au bout d'un mois voir même peux être plus^^ mais ça c'est encore une autre histoire

L'idée de se topic met venu alors que je venais (à l'instant biensur) d'atteindre le niveau 50 dans Dead rising 2 donc voici mon vrai exemple x)Voila je pense que tout ai dit, à vous maintenant !
 
 
Bonjour,

Le fait d?armes dont je suis le plus fier c?est d?avoir traversé l?acte 3 de Diablo 2 sans mourir une seule fois.

À la prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/07/2013 à 14:44 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Je suis très intéressé par ce sujet.Merci pour l'info,bonne journée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Après plusieurs semaines à jouer à Bejeweled, j?ai enfin réussi à faire plusieurs hypercubes en un seul coup. 8 pour être plus précis. Je sais que, comparé aux 30 hypercubes des experts, c?est assez peu. Cependant, je suis quand même fière de mon petit exploit. C?est un début et je compte bien progresser ! Bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ce topic
je suis fan des jeux football surtout pes . on organise des tournoi sur des serveurs privé . si vous en voudrez un gratuit voila le site qui en offre .

FREE VPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/02/2014 à 22:58 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Avoir détruits 7 chars adverses à World of Tank....
 
 
Chevalier, on se retrouve ,
je viens juste de finir The Last of us en mode Survivant, et ne pas avoir utilisé une seul fois, durant tout le jeu, un kit de secours !!
Edité le 24/02/2014 à 03:49
 
 
J'ai fait Resident Evil : Révélation en solo, en mode normal sans mourir ni utiliser d'herbe.
Edité le 26/02/2014 à 16:02
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité