flechePublicité

faite le podium de vos 3 dévellopeurs préférés

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

moi c'est:3.nintendo2.segaet le 1.squaresoftà vous !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En numéro 1 : Sega, qui a toujours su nous pondre des jeux alliant Fun, jouabilité et beauté.En numéro 2 : Square, qui grace à une très belle série de Final Fantasy monte sur la deuxième marche de podium.En numéro 3 : Nintendo, capable de nous pondre des jeux déments, mais qui manque d'originalité. C'est toujours la suite de la suite de la suite de la suite...Après viennent ceux qui de temps en temps nous pondent un jeu qui sort du lot, mais que ne sont pas réguliers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er:je dis nintendo.2eme:sega3eme:konami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ Nintendo (forcément)2/Square (Pour les final Fantasy)3/Capcom (pour Resident Evil)Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas tout le monde adore Squaresoft [tips01]VIVE SQUARESOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pen:0000aben]1 : Nintendo2 : konami3 : Capcom[/pen][pen:0000ffen]4 : Microsoft (faite vos preuve encore une fois et vous remontrer très vite dans mon classement.)5 : Sony (hors podium) pour WRC 1 et 26 : Codmaster (Colin mcrae rally 1 et 2 pas le 3 !!.[/pen]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi fait pas kom tout le monde :1-Namco (soul calibur, time crisis, point blank...)2-Sega (Sonic, virtua tennis, ...)3-Taito (Bust a move !!!!)voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SquareMicrosoft (on ma dis qu'on ferais rien sans eu...et c'est vrais..enfin presque)Capcom(ils ont cree Tony Hawk's je crois...dite moi si je me trompe!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er:Microsoft(pour les ages et les simulations)2nd:EA(surtout pour les EA sports mais pas que ca)3eme:Ubi Soft(pour sprinter sell et faut bien mettre des french zut!!!)4eme:Blizzard(pour Warcraft et rien que pour ça,non blague)5eme:Maxis(pour les sims et sim city)6eme:Nintendo(tres bas car les jeux ne sont pas assez different)7eme:3DO(pour army men, heroes et etc...)8eme:Sega(les jeux ne sont pas intéressant pour moi)9eme:Square(for the FF)10eme:KonamiVoilaGood bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1° squaresoft pourles final fantsy2° nintendo por les mario(dans ma jeunesse)3° easport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrête de rester au soleil amarok, tu fais une insolation.Tony Hawk c'est Activision, pas capcom !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le soleil de minuit c féroce, ca tape 24 heures sur 24...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de prendre ma defance Ariane...grrrrrlolok je me suis trompe, de toute fasson, je me fou du developeur, du moment que le jeu m'interresse, moi se que vue c'est un jeu ou j'ai le plaisire de jouer..point...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi c 1 squarsoft (leur rpg sont exelent)2 sega (a part le nouveau sonic y ya que des bon jeu)3 nintendo (pareil de bon jeu)a oui sa veux dire quoi le kirphin apres amarok???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi1°) Squaresoft ( Final Fantasy 10, Kingdoms Hearts..)2°) Capcom (Soul Calibur, Devil Mac Cry 2, Resident Evil ...)3°) Sega (Head Hunter, Sonic ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Square (ff, xenogears, xenosaga, cron trigger, crono cross..)2 Enix (dragon quest) cool que les deux ai fusionné3 Capcom (Street sur snes vous avez oublié)4 sega4b nintendoégalité ces deux la sonic d'un coté zelda et zelda de l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er: Rareware (que de nuit blanche devant goldeneye ou perfect dark)2eme : Square3eme Sega
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui Square est super pour ces jeus et ce retrouve soit 2eme soit 1er dans vos classement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité