flechePublicité

fahrenheit : oui ou non ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

je veut m acheter un jeu et j voudrai savoir si fahrenheit en vaut la peine ou non


svp voter pour voir les résultats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant qu'il a baissé a moins de 30 €, je pense que c'est un jeu a avoir ... malgré sa piètre durée de vie ... compte 6 heures en finissant lejeu a la va vite ...

Enfin on peut toujours le refaire en modifiant un peu nos actions lors du jeu ...
Dans tous les cas il est a essayer vu que le système de jeu qu'il propose est assez interessant et nouveau ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Ouais il est pas mal maus la durée de vie est faible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j'ai adoré en plus c'est un jeu français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien,mai orai pu etr meilleur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends le c'est une expérience vraiment intéréssante même si il est bourré de defaults!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Prends le c'est une expérience vraiment intéréssante même si il est bourré de defaults![/QUOTE]
Bourré de défauts, il faut pas exagérer aussi..

A part sa courte durée de vie, ce jeu n'a pas énormément de défauts et reste un bon soft, maintenant qu'il est à 30 euros, il vaut assez le coup tout de même^^

(60 euros pour 6 h de jeu, on le sens passer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai qu'un chose a dire ce jeu est splendide pas pour les graphismes, mais pour le scenario et le gameplay, je te conseille de l'acheter !!
 
 
Mon avis est aussi moyen mais je te le deconseille assez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Bourré de défauts, il faut pas exagérer aussi..

A part sa courte durée de vie, ce jeu n'a pas énormément de défauts et reste un bon soft, maintenant qu'il est à 30 euros, il vaut assez le coup tout de même^^

(60 euros pour 6 h de jeu, on le sens passer...

Ouais sa fait 10 € l'heure de jeux ... ^^

Je sais je suis fort en calcul m'en veux pas trop ... ^^ xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Bourré de défauts, il faut pas exagérer aussi..

A part sa courte durée de vie, ce jeu n'a pas énormément de défauts et reste un bon soft, maintenant qu'il est à 30 euros, il vaut assez le coup tout de même^^

(60 euros pour 6 h de jeu, on le sens passer...^^)[/QUOTE]
Quand je dis bourré de default c'est dans le sens ou par exemple kotor 1 et 2 sont bourrés de defaults et pourtant se sont mes jeu préférés avec FFVIII!!Donc pour fahrenheit saute dessus c'est simple soit tu accroches soit tu accroches pas...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourai mettre un lien pour le jeu kotor ?
parce que j conai pas et j trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=battle963]tu pourai mettre un lien pour le jeu kotor ?
parce que j conai pas et j trouve pas :D[/QUOTE]
Tu veux savoir c'est quoi comme jeu!!!??
Tu as quelle console???
Car il existe sur PC et xbox et le 1 et 2 sont rétrocompatible sur 360 donc sa devrait etre bon!!!Pour les infos voilà le lien pour le test du 1 et voilà le lien pour le test du second
Une précision quand tu joues à la version xbox sur 360 il n'y a plus d'alliasing et le frame rate est meilleur les chargements moins long et cela marche pour les deux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais l autre jour j avait taper kotor et il ma sorti ce jeu et g cru que ct un bug ou quelque chose du style (j avais pas remarquer ca : Knights Of The Old Republic )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller continuer a voter svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Quand je dis bourré de default c'est dans le sens ou par exemple kotor 1 et 2 sont bourrés de defaults et pourtant se sont mes jeu préférés avec FFVIII!!Donc pour fahrenheit saute dessus c'est simple soit tu accroches soit tu accroches pas...:rolleyes:[/QUOTE]
okidac, je comprends mieux ton point de vue^^

Disons que généralement, on utilise plutôt celà négativement, pour dire que c'est vraiment de mauvais jeux...

Désolée pour cette remarque^^

(bon pour ff8, on est parfaitement d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sautes dessus!! au prix où il est, faut pas passer à côté! c'est une vraie expérience quand même! mais il est trop court malheureusement!

ps: pour ceux qui l'ont fini, vous avez réussi le plan drague du gars?? quand ça finit au lit? ce passage a été censuré aux usa! ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui se jeu est genial , je les sur x-box
je les fini dans c est 2 fin : la bonne fin ( les gentil gagne ) , la mauvaise fin ( les mechant gagne )
se qui est genial c est quont controle plusieur personage
les 2 policier
et celui qui est traqué par la police qui est accuser de meutre a cause ...
j en dis pas plus car je veut pas spoiller le jeux

c clair il est tres court , tres facile a terminer , repetitif ,
mais il faut le coup car il ressemble a aucun style de jeux

vivement un fahrenheit 2 .


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité