flechePublicité

Dans les jeux, vous êtes plutôt le bon, la brute ou le truand?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voilà,
Dans les jeux genre kotor ou morrowind ou même fable bref tous les jeux avec des questions à choix multiples,
vous êtes plutôt le gros méchant bien mauvais, le gars entre les deux bords mais qui n´hésite pas à faire le traitre pour gagner un truc, ou le bon qui sauve la femme et l´orphelin qui donne tout son fric et ses objets personnels aux pauvres?

Moi en général, je fais le super bon. Puis si je recommence le jeu, je le fait un pu moin gentil ...

Et vous???
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la brute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la brute je casse tout et je tue tout le monde dans le jeu comme sa pas de probleme ou il faut reflechir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de mon humeur actuelle comme l´autre jour aprés avoir regardé Scarface avec Al Pacino j´ai eu une envie d´etre le gros truand qui fait bien le gros batard alors ca s´est ressentie sur ma partie de kotor bien évidemment
 
 
le truand[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des questions à choix multiples ? Ouh, ça me fait penser au merveilleux jeu sur PlayStation nommé "Versailles". Et là pour avancer il s´agit de répondre le mieux possible, donc il n´y a pas vraiment le choix, mais j´ai essayé d´autres possibilités pour voir, et c´est amusant...

J´ai essayé dans les jeux d´être mauvais pour voir quoi... Mais bon ,j´aime pas bien parce-que le jeu se finit vite, et qu´on peut plus jouer !

Et puis si être truand c´est de tuer, ou ben dans les jeux ça y va à gogo ! Un jeu c´est un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux que mon heros ai la classe et un certains charisme!!
je n´aime pas quand il a trop de muscle... ca le fait pas!
par contre, l´anti-heros (mais quand meme sympa au fond) j´aime pas mal du tt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
pour moi le mechant
mais le principale sait de gagner
et de tuer tous le monde
ok allez a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu´il n´y a pas de flic qui nous course si on fait une action illégale (mais qui a dit morro?) je suis plutot brute. Mais, s´il n´y a aucun flic, je passe direct a mode truand (surtout NwN ou tu peux détrousser les passants )
Mais je ne jouerai jamais le gentil a moins que j´y sois obligé (c´est vraiment dommage qu´on ne puisse pas rejoindre Dagoth dans morro)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis plutôt la brute genre dans Mass effect par exemple!
 
 
Je suis les 3 : je refait toujours ces jeux dans ce style pour voir ce que cela change.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marre d'etre gentil dans le jeux,moi je joue bien bourrin bien mechant, j'en profite dans la vrai vie on peut taper sur personne iablesauf le ptite frere ) nan serieux si j'ai la possibilité,je recommencerai le jeu pour voir les different changement par rapport au comportement, mais je le commencerai en mechant hihihihi^^
Edité le 16/04/2008 à 14:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité