flechePublicité

excusez moi mais je cherche...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjour,
je recherche un jeu ou l´on pourrait ce balader ds une ville ou un pays...pouvais vous me dire des nom de jeu correspondant a ce genre.excusez moi si je me suis tromper de forum,mais je suis nouveau et je decouvre a peine

merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cela tu as tout ce qui est jeu massivement multijoueur online. Je pense que c´est ce qui correspond le mieux à ce que tu cherches. Maintenant tu as aussi animal crossing sur Gamecube qui est une simulation de vie mais dans un univers plutot loufoque. Voilà, étant donné que ce n´est pas trop mon style de jeu, je ne peux pas t´en dire plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour et bienvenue, sur quelle console tu cherches ces jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur pc excusez moi j´ai pas préciser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé je ne peux pas te répondre, je joue très peu sur pc mais il y en à qui savent et qui vont te répondre. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu à gta vice city ou tu peut te balader dans les villes...
Une vrai bombe ce jeu tu ne va pas t´ennuyer avec.
Et si tu a la PS2 tu à gta san andreas qui vien de sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c´est pas grave merci quand meme de ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind. C´est le jeu qu´il te faut si tu veux passer des heures à traverser toute une région.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA vice city qui je pense correspond bien a ce que tu cherche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok morrowind a l´air pas mal.gta je connais bien,le san andreas a l´air tres bien mais j´attend que les prix baissent un peu pour pouvoir me l´offrir.mais vous pouvez meme proposer des vieux jeu,meme si ils sont nuls...je suis ouvert a toute propositions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a The Nomad Soul qui te permet de te balader dans une ville énorme et tu peux dicuter avec tous les personnages, choisir tes réponses,...
Il y a aussi Deus Ex(1) qui te permet de te balader librement dans trois villes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya vice city (defoncage de gueule) ou encore morrowind (pur rpg), sinon ta des jeux online et payant comme dark age of camelot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The nomad soul c´est un peu vieux. Franchement fonce sur morrowind je l´ai depuis 1 ans et demi et je suis peut être à 10 % du jeu. Ou dark age of camelot, mais là, tu dois payer 10 euros par mois pour l´abbonement.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué gta vice city et vraiment terrible ! ! !!!!! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi et bienvenue sur le site.
Si tu as une question a me poser a propos du site, ben demande moi par mp et je me fairai un plaisir de te répondre.

Moi je peux te proposer:

- GTA 3 et GTA: Vice City

- La série des Elder ´s Scroll (dsl pour l´horthographe dont le 3 qui est Morowind

- Et aussi quelque bon MMORPG ( donc payant) comme FF XI, Dark Age of Camelot avec tout les add-on

Allez @+ et bon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rajoute Everquest a la liste des MMORPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tt le monde c vraiment sympa.
c vrai que morrowind a l´air sympa ya t-il une demo de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autrement y´a final fantasy 11 qui est sympa!!Il est sur pc!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité