flechePublicité

Exclus sur Xbox360 ? Debat

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Apres l'annonce de Mass Effect
voila qui relance le debat de : quel est l'interet d'avoir une Xbox 360 quand on a un PC? En effet toutes les grosses exclus Xbox 360 sont sur PC( meilleure version, online gratuit + beta + mode supplémentaires + mise a jour...Etc).

L'avantage de la PS3 reside dans le fait que ses exclus ne sont pas sur PC justement ( Uncharted, rached, Metal Gear Solid 4, FF,God of War 3..Etc)

Bref l'equation PC/PS3 est un avantage de meilleure qualité/ diversité.

J'ai une PS3 et un PC.

Rien ne m'empeches donc de jouer a Bioshok, GOW, Mass effetc...Etc sans avoir besoin d'acheter une Xbox360 .

Qu'en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/02/2008 à 18:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
hum, on voit que tu ne t'es pas beaucoup penché sur le sujet
l'avantage de posséder une 360, c'est de profiter:

des exclus pc/360
- mass effect - age of conan
- gear of war - splinter cell conviction
- bioshock - moto gp 07
- frontline fuel of war - prey
- universe at war - top spin 2
- etc...

des exclus 100% 360
- halo 3 - ninty nine night - ninja gaiden 2
- blue dragoon - pgr 4 - alan wake
- lost odyssey - kaméo - fable 2
- crackdown - tenshu z - halo wars
- dead or alive 4 - project sylpheed - banjo et kazooie
- dead rising - naruto rise of ninja - ddr universe
- viva pinata - scene it? - wartech sengo no ronde
- etc...

des exclus 360/wii
- table tennis - bully scolarship edition
- crash of titans - avatar le dernier maitre de l'air
- etc...

des exclus 360/ps3
- soul calibur 4 - devil may cry 4 - ace combat 6
- lost planet - burnout paradise - def jam icon
- assassin's creed - eternal sonata - resident evil 5
- virtua tennis 3 - virtua fighter 5 - golden axe beast rider
- etc...

des exclus 360/old gen
- rez - ikaruga
- final fantasy 11 - puzzel fighter
- street fighter 2 - quasiment tous les jeux xbox
- etc...

à cela ajoute un service live certe payant (si on veut jouer) mais bien fourni, avec une comunautée active, des jeux xbla de qualitée, des mises à jour régulieres pour télécharger les add on, et démos de jeux, les succès qui ajoute un chalenge sur tous les jeux et de comparer ses performances avec les autres joueurs, la vidéo à la demande, msn, la possibilitée d'ouvrir un chat vocale (même avec des potes qui jouent sur d'autres jeux), etc...

voilà, je pense avoir répondu à ta question concernant l'intéret d'acheter une xbox 360
 
 
ça dépend surtout de la combinaison de plateformes qu'on possède ou que l'on souhaite posséder. Chacun voit midi à sa porte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y à un intéret à acheter chaque console vu que même si elles se font rares, il y a encore des exclus sur chaque supports
 
 
Ci on t'écoute "cajp",la Xbox 360 n'a que des Exclu,Mdrrr,tu cherche bien trop loin les Exclu,en faite elle en a pas temps que sa,car une bonne partie des jeux 100% Exclu 360 comme ta marquer iront ausi sur PC un jour ou l'autre et d'autre la posibiliter d'arriver ausi sur PS3,surtout que beaucoup des 1ère Exclu 360 ce mette ausi sur PS3,logique,la PS3 ce vend plus dans le monde aujourd'hui que la 360.Il y en a qui ont bien montrer du doigt le peu d'Exclu de la PS3,mes au moins,le peu qu'a la PS3 n'ira pas sur PC ou un autres support,et 2008 c'est justement l'arriver d'une tonne d'Exclu PS3,100% Exclu,comme Haze,GT5 Prologue,SingStar,TimeCrisis 4 qui arrive le mois prochain.Et pour Halo3,tu la mis 100% Exclu,mes c'est fau vu qu'il sera ausi sur PC comme ausi Halo War.Pour moi la 360 n'aura plus du tout d'interet quand toute ses Exclu iront sur PC et PS3,et je le rapel,la 360 à perdu bien plus d'Exclu que la PS3,je peu vous faire la liste et ausi,des jeux comme Saints Row,ou Condemned,ou Full Auto,Dead Rising...qui ce sont vu avoir leur suite ausi sur PS3,donc plus ausi Exclu que sa la 360 au final.
Edité le 13/02/2008 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pronintendo, j'ai mis une veingtaine d'exemples de jeux 100% 360 et tu te focalises sur deux jeux.
halo 3 n'est pas annoncé sur pc, et pour halo wars, seule une rumeur à circulée, tout de suite démentie par microsoft, voilà pourquoi je les ais mis sur la liste, mais si tu veux on peut en trouver d'autres, too human, dead or alive xtrem 2, saint row, infinite undiscovery, force de defense terrestre 2017, forza motorsport 2... de plus, tu parles des suites de dead rising ou saint row, mais c'est suites n'existent pas encore, et cela ne change rien au fait que ces jeux soient exclus à la 360.
enfin, je n'ai jammais dis que la ps3 n'avait ou n'aurait pas d'exclus intérréssante, mais pitié ne prend pas gt5 prologue comme exemple, c'est une démo payante, manoeuvre que personelement je trouve honteuse en attendant le grand gt5 (qui lui peut être cité sans problèmes)

mon but n'est pas de dire que la 360 est meilleur que les autres, mais de démontrer que ce n'est pas un pc déguisé, et qu'il y à autemps d'intéret de prendre une 360 qu'une aute console quand on à déjà un pc.

petit hors sujet:
je me fais la réflection depuis un moment, pourquoi les possesseurs de ps3 se focalisent ils toujours sur les jeux à venir, concentrez vous un peu sur le présent, il y à déjà de quoi faire...même sur ps3

Edité le 13/02/2008 à 15:03
 
 
"cajp"Pourquoi?,alors je vais t'expliquer.Ceux qui ont la 360 et qui trouve pas mal les jeux actuel sur PS3,il faut vous dire,que ce n'est qu'un petit apéritif comparait à ceux qui va arriver dans quelques temps,la 360,sen critiquer à sortie le plus gros de sa poche,la PS3 qu'une miette et puis,ci on parle autant du futur,c'est que l'avenir de la PS3 est bien plus intéressant et ausi plus grand,que certaine consoles concurente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
"cajp"Pourquoi?,alors je vais t'expliquer.Ceux qui ont la 360 et qui trouve pas mal les jeux actuel sur PS3,il faut vous dire,que ce n'est qu'un petit apéritif comparait à ceux qui va arriver dans quelques temps,la 360,sen critiquer à sortie le plus gros de sa poche,la PS3 qu'une miette et puis,ci on parle autant du futur,c'est que l'avenir de la PS3 est bien plus intéressant et ausi plus grand,que certaine consoles concurente.
j'ai plutôt l'impression que si vous parlez autemps du futur c'est qu'il est plus intérréssant que le présent sur ps3
rhoooo désolé, c'est du gros troll que j'ai fais là, je n'en pense pas un mot

je ne m'inquiéte pas, la 360 à encore de quoi nous bluffer en réserve.
en fait, la seule console qui m'inquiète pour l'avenir c'est la wii, j'ai l'impression que le concept de la wiimote est finalement limité, et les caractéristiques techniques trop faiblardes risquent d'être fatal à la petite derniere de nintendo, mais j'espère me tromper.
 
 
Pro nintendo, ton pseudo resume bien tout......
Cherche pas plus loin , la 360 est mieu....
Tu crois encore ce que te raconte sony ???
tu est bien naif (enfin tkt pas , tu n'est pas le seul mdr....mouton)

C'est sur que d'ici 5-6 ans la play 3 aura dépasser la 360 au niveau des graph(étant un peu plus puissante a la base)
mais crois tu que microsoft n'aura pas sortie une nouvelle console d'ici la??(presque sur durant l'année 2010 d'ailleur!!)

J'en ai marre des pro-sony qui vont chercher leur argument au fin fond de l'espace
Vous verrez a l'avenir la ps3 ceci la ps3 cela....vous répétez ça depuis sa sortie, je me rappel dailleur que bcp disais que la diff de graph entre la 360 et la ps3 sur gta4 serais la démonstration de sa vrai puissance...
a ué, vous en voyez une diff de graph???ça me fais bien rire tout ça...Au fait, vous vous en sortez avec vos casque pour jouer online ??mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoin de casque n'importe quel casque sans fil pour portable marche , je te rassure je me regale sur gta 4 et warhawk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité