flechePublicité

evolution trop ra^pide des consoles!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Depuis que je suis dans ce forum je fais beaucoup de coup de gueule mais c'est merite,la PS2 est sortit a peu pres il y a 2 ans moi pendant un an j'ai economise pas mal d'argent pour me l'acheter en 2002.Aujourd'hui j'ai environ 8 jeux à 60€ l'un.Et j'apprends qu'il va avoir une nouvelle console de chez sony!Une console ne peut avoir que 2 OU 3 ans d'esperance de vie?Et à 200/300€ la console?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà je crois que ça fait 3 ans que la PS2 est chez nous...Ensuite il n'y aura pas de PS3 en France avant 2 ou 3 ans...Et pour finir ce n'est pas parce que la 3 sort, qu'il faut abandonner la précédente !!!!! D'ailleurs pendant la première année de vie de la PS2 il fallait mieux avoir une PSOne, les jeux étaient dix fois meilleurs !!! Maintenant il y a de très bons jeux mais les débuts de cette deuxième console de Sony ont été laborieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS2 a bientot 3 ans chez nous et presque 4 ans au Japon.La PS3 n'est pas annoncé avant 2005 ce qui donne encore environ 2 ans de bonne rigolade sur PS2.Une console a une durée de vie d'environ 5-6ans et c'est pas mal quand tu compares ca avec la durée de vie d'une carte graphique de PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quand tu dois investir environ 300€ par console et 60€ par jeux(45€carte memoire)ça fait chier de changer aussi souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah t'achete la PS2,quand t'apprends que la prochaine console va sortir,tu n'achete plus de jeux et t'economise pour t'acheter la new console!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme, c'est que quand y a une nouvelle console qui sort du meme editeur (scusez, je suis pas bien reveille, je sais plus ca se dit commme ca) ya plus de nouveaux jeux.Et en quelques mois, si on veut des jeux, faut les acheter d'occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon il y a deux fortes chance pour que les jeux PS2 passe sur la PS3!Donc sa sert a rien de vendre les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sur la ps3 il y aura les suites de jeux de ps2 et de nouveaux tres bons jeux par rapport à ceux qu'on aura sur play2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité