flechePublicité

Etes-vous plus SoulCalibur IV ou Street Fighter IV ?

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Street Fighter 4 sans hesitation pour moi parse que c est culte (hors sujet jaurai bien aimé qui resort un rival school ou un bloody roar )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, j'avous avoir une forte préférence pour Soul Calibur 4
Quoique Street fighter 4 à l'air sympa aussi...

Mais bon je dirais Soul Calibur 4,
c'est mon dernier mot ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street fighter a bercé mon enfance et ma plongé dans l'univers des jeux,
Soul Calibur m'a bluffé par sa technique, ses graphismes, sa recherche.....
Je préfère quand même Soul Calibur IV, mais au fond, je testerai les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je sui pluto street fighter kar c le 1er jeu de combat que j'ai joué sur la super nes et il restera l'ultime jeu de combat apres chacun sa préférence
VIVE STREET FIGHTER:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour revenir a un jeu comme street fighter qui a juste évolué en graphisme depuis 20 ans....(franche rigolade!!!!!), oui je préfère soulcalibur qu'un jeu 2d amélioré.
Pour street je me le fais en emulateur et je l'efface après du pc
(quoique je me les ai tous joué étant plus jeune il y a 20 ans pratiquement!!!)
Mais vendre du neuf avec du vieux c'est bon pour le bisenesss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais aimer les jeux de combats...
Mais,cependant, un seul jeu du genre m'avais marquer : Street fighter II sur Megadrive!

Donc peut-etre que je renouerais avec le genre... qui sait!^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, GRID 2, Tomb Raider
 
 
mouais, bon j'avoue que le jeux est beaux et dynamique, mais c'est tout, c'est sans plus, pour de la PS3 je m'atendais à quand meme bien mieux, sur PS2 la j'aurai fait un gros WOW ! mais pas sur PS3, je préfère largement mon Soul Calibur 4 mais en meme temp c'est pas la meme chose je dois dire.

un peu déçu tout de meme par ce Steet Fighter 4, meme si je le testerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
incomparable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2009 à 18:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Peut-on reellement les comparer.. un jeu avec un vrai deroulement 3D qui implique une visualisation du jeu differente et un jeu en 2D bien déguisé (lol... en fait j'adore le style street)
c'est simple... les deux jeux sont super... mais l'aura de street fighter m'a fait lacher mon soul calibur, et puis le fait de trouver un jeu de baston où, enfin (apres DoA 4, Vitrtua, tekken on line, soul...) on peut ON-LINE sans soucis... c'est bon. maintenant j'attend tout de même l'add-on qui permettra de faire des tournois en ligne paske l'interface en ligne est tout de même pourrie.
pour conclure c'est le street qui remporte la mise pas forcement haut la main (rappelons qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés dans les persos, les coups... bien qu'il soit bcp plus technique qu'on le dise) sur mon bon soul calibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sf bien entendu.
Mais bon je suis un grand fan de tekken.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité