flechePublicité

Estimation

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjours tous le monde j'aimerai si vous le voulez bien me dire environ combien je peut tiré de ma ps2+3 manette dont une soccer un carte memoir 8 mb et 12 jeux
les jeux sont:

stars wars 3
gta liberty city stories
gta san andreas
pes 5
leisure suit larry
jackass the game
burnout 3
nba live 2005
summer heat beach volley
tony hawnk's project 8
nba street
mtv music generator 2

voila j'espere que vous voudriez bien me repondre si ces le cas soyez objectif svp sur ceux bonne journée:)

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une personne me propose sa psp contre mon lot + 50 € vous en dites quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ces cool tous le monde
Edité le 20/06/2008 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépassera pas 130 € et si tu aime la psp prend la mais 50€ de plus sa fait beaucoup essaye de négocier a 20€ la sa ira
 
 
merci sony et a 40 € tu croi que c'est bon car a mon avis 20 € le gars ne voudra pas et dans le lot il n'y a plus burnout 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ba prend mais verifi bien qu'il y aille un mémori stick sinon il donne des jeux avec ou pas?
 
 
Tu te fais douiller et en + tu vas le regretter toute ta vie.
Tôt ou tard tu auras envie de rejouer a un de ces jeux alors fais pas cette connerie.
Edit : en même temps je viens de regarder, t'a pas mal de jeux merdiques a part GTA, finalement tu peux revendre.
Edité le 21/06/2008 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir si ya des jeux ou pas avec mais merci a tous de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
smartizz a écrit:
bonjours tous le monde j'aimerai si vous le voulez bien me dire environ combien je peut tiré de ma ps2+3 manette dont une soccer un carte memoir 8 mb et 12 jeux
les jeux sont:

stars wars 3
gta liberty city stories
gta san andreas
pes 5
leisure suit larry
jackass the game
burnout 3
nba live 2005
summer heat beach volley
tony hawnk's project 8
nba street
mtv music generator 2

voila j'espere que vous voudriez bien me repondre si ces le cas soyez objectif svp sur ceux bonne journée:)

merci

c est con que tu n as pas d autres jeux bien comme les gta pes burnout tony hawnk tu aurai pu t en tirer a donner juste 20 euros comme la dit Sony.
 
 
JE SAIS c'est très con mais c'est la vie j'espere que je vais pas regrétter ma ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euu non ^^ regréter sa ps2 non en plus psp et ps2 c'est kiff kiff surtou que maintenan il font plu s de jeux de ps2 alors que sur psp il y en a
 
 
ok merci sony et les autres je vais surement voir d'y allez cet aprem ps vous avez un jeux a conseiller sur psp pas trop cher svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the warriors 15-20 euros

ps : fonce l acheter tu regretteras rien.
 
 
ok merci des que j'ai ma psp je vais voir de le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité