flechePublicité

Est-ce que ça vaut le cout d'acheter un Mac ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voila !
Je voulais savoir si ça vaut le cout d'acheter un iMac ou un MacBook
Il parait qu'il n'y a jamais de virus donc j'ésite ( parce que sur mon XP les virus n'en menquent pas !! )
Après la plupart des imprimente ne marche pas ( je pense ) les logiciels pour les portabls ( Sony Ericsson, Samsung, Nokia, etc . . .) ne marche pas non plus ( sauf pour l'iPhone ) . . .
Voila
Merci de votre aide
A+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Les mac sont peut-être bien à l'abri des virus et autres,mais surtout à mon avis que ce dernier n'est pas équipé par Mr tout le monde et ne connait pas la popularité comme les PC et certes trés cher contrairement à un PC mais sache une chose,les jeux sont extrêmement rare sur Mac OS,trés peu d'éditeurs font l'effort d'en sortir sur ce système comme Electronic Arts par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Salut,

Les mac sont peut-être bien à l'abri des virus et autres,mais surtout à mon avis que ce dernier n'est pas équipé par Mr tout le monde et ne connait pas la popularité comme les PC et certes trés cher contrairement à un PC mais sache une chose,les jeux sont extrêmement rare sur Mac OS,trés peu d'éditeurs font l'effort d'en sortir sur ce système comme Electronic Arts par exemple.

Ouai !
Mais si j'utilise le Mac juste pour internet et mon Xp pour imprimer, etc . . . en ben je n'aurais pas de virus alors ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis toujours j'utilise mon PC sans aucun antivirus juste avec le firewall de Windows qui est trés efficace,donc on peut faire même chose sur PC et ne pas avoir de virus(ne pas ouvrir des e-mails suspects qui déclenchent automatiquement l'installation de virus et ne pas se rendre sur des sites qu'on ne connait pas,en général c'est les sites X qui nous donnent ces merdiers),j'en jamais eu et je formate rarement mon PC lorsque celui-ci devient instable,à force d'installer/désinstaller des logiciels.bref,mac selon moi c'est pour les riches qui peuvent se le permettre!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ca peut être interessant, je n'ai jamais vraiment pu essayer de Mac mais j'ai des amis qui en ont et ils sont ravis et n'ont aucun soucis de compatiblité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau compatibilité ça va, mais après c'est les configs. Bien souvent c'est du vol par rapport au PC. Y a un dossier (plusieurs en fait) là dessus sur PCInpact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en suis ravi certes Apple tape dans le portefeuille mais il ne le font pas tout les 6 mois,concernant la longévité bah pour vous faire une idée le mien est allumé quasiment h24 depuis 2 ans et il tourne plus vite que le pc de mon pote qu'as pas 3mois.
J'ai jamais eu a le defragmenter ou quoi que ce soit,j'ai jamais de méssage d'erreur a la con genre une erreur s'est produite lors de truc machin bref j'en suis super content et pis entre ça


et ça


Y'a pas photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps tu prend en photo des tours PC moches. Y en a des beaucoup plus jolies que celles d'apple, après c'est une question de gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ne pas ouvrir des e-mails suspects qui déclenchent automatiquement l'installation de virus et ne pas se rendre sur des sites qu'on ne connait pas,en général c'est les sites X qui nous donnent ces merdiers.

J'aimerais te dire mon vieux que je vais pas sur des sites X donc . . .
Edité le 21/08/2008 à 08:09

cbrunos a écrit:
Je pense que ca peut être interessant, je n'ai jamais vraiment pu essayer de Mac mais j'ai des amis qui en ont et ils sont ravis et n'ont aucun soucis de compatiblité.

Moi aussi bcp d'amis sont ravis mais j'ésite !
Surtout que je doit formater mon PC precsque tous les deux mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:




Moi aussi bcp d'amis sont ravis mais j'ésite !
Surtout que je doit formater mon PC precsque tous les deux mois!

Sans blague?je ne sais pas ce que tu fais,mais je formate trés rarement mon PC,vraiment quand c'est instable à force d'installer des maj drivers pour les composants parfois ça fout le bordel,la ça fait un bon bout de temps,presque 6 mois que je n'ai pas formaté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai . . . mais il y a un M. ( pas reconnu par la loi ) que je connais qui ma mis LSD 3.7 ! ( sans me demander mon avis ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prends un MacBook non-pro, ne compte pas sur des jeux 3D, la carte graphique est en carton.
Mais c'est un très bonne investissement, à part ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois formater ton PC presque tous les deux mois?
Il y a un moment ou il faut se dire que le problème vient peut-être de toi.

Je pense qu'un MAC est très bien pour de la bureautique et travailler mais si c'est pour jouer... oublie.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Tu dois formater ton PC presque tous les deux mois?
Il y a un moment ou il faut se dire que le problème vient peut-être de toi.

Je pense qu'un MAC est très bien pour de la bureautique et travailler mais si c'est pour jouer... oublie.

Finalement je ne l'ai pas fiormater depuis . . . . . . . . . . . . . . . . . fin mars !!!
Je devais le formatermais j'ai réussi a suprimer des trucs qui on fait que mon ordi marche mieux !!
Mais le "big" problème cest que sur mon premier disque dur ( où j'instalait tous ) de 30GB n'as plus que 3GB donc ça ralentit tous (PS : en plus j'en ai un autre de DD pas externe qui fait 150 GB !! )
Mais je vais réparer ça !!!!!

Et pour le Mac ce serai plus pour aller sur internet, discuter sur MSN, travailler ( malheureusement ), retoucher des photos, etc . . .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après tu as aussi la solution Linux. Tu dois peux faire la même chose que sur un mac, tu fais des économies en matos car il ne faut pas grand chose pour avoir de bonne performance et surtout, tu ne paye pas l'O.S.

Après tout dépend sur quoi tu travailles.
 
 
Je travail plutot sur Word, etc. . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un mac. j'en suis décu... certe il n'y a pas de virus sur mac mais... il faut tout acheter a part et ca reviens bien plus cher qu'un PC...

Mac en fait c'est super pour les gars qui font de la photo, du design, etc... mais pour les particulier, je trouve que rien ne vaut un bon PC, en tout cas je regrete d'etre passer sur Mac...

jasper a écrit:
.bref,mac selon moi c'est pour les riches qui peuvent se le permettre!.

bingo man!! c'est pour ca que j'ai rien sur mon mac... je m'en sert juste pour internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
j'ai un mac. j'en suis décu... certe il n'y a pas de virus sur mac mais... il faut tout acheter a part et ca reviens bien plus cher qu'un PC...

Mac en fait c'est super pour les gars qui font de la photo, du design, etc... mais pour les particulier, je trouve que rien ne vaut un bon PC, en tout cas je regrete d'etre passer sur Mac...

jasper a écrit:
.bref,mac selon moi c'est pour les riches qui peuvent se le permettre!.

bingo man!! c'est pour ca que j'ai rien sur mon mac... je m'en sert juste pour internet.
Ah . . . ouai ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii- -> reste sur PC, ca vaut mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
paulowii- -> reste sur PC, ca vaut mieux!
Ouai ? . . .
T'as résons !!
C'est pas mal pour ceux qui travail plus dans la photo, réalisateur, etc . . .
Ouai ! Je ne te lache pas mon petit PC "Packard Bell" ne t'inquiète pas !! lol ^^
Merci a tous pour l'aide !!
Je vous mets des +1 a chancun d'entre vous !
A+ !!

Désolé les gars il y a pas le bouton pour mettres +1 !!
Bon je vais réesayer !!
A+
Edité le 25/08/2008 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité