flechePublicité

esque la ps3 va lire les jeux de ps2???

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

le titre veut tou dire esque la ps3 va prendre les jeux de ps2 svp reponder si vou ete sure merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, elle lira les jeux PS2 et PS1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais est tu vraiment sur oui je c je sui chiant mais c est important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui, j´en suis certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t en remerci toi un pro [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ! ^^

Tiens, y a un comparo des 3 consoles next gen, tu pourras tout savoir si tu veux d´autres infos ! ^^ ici ^^

Voila ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur car si Sony ne le ferait pas, il se ferait encore + descendre que maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon moisa me stresser un peu parsque j achete la blinde de jeux ps2 est imaginer apres la ps3 va sortir je l achete est mais jeux ps2 sert plus a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle pourra lire les jeux PS1 et PS2 (non piraté bien entendu ^^)... et pour certains perdus qui ne le savent pas encore, elle pourra lire aussi les jeux PS3 Formidable non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol YOMAN03 mais heuresement quelle pourras lire les autres jeux donc les jeux Ps1 Ps2 et bien sur Ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petitgillou59 a écrit:
le titre veut tou dire esque la ps3 va prendre les jeux de ps2 svp reponder si vou ete sure merci

je trouve se sujet un petit peu c** parce que toute les consoles le fait par example la ps2 a lue les jeux de la ps1 alore la ps3 va lire les jeux de ps2 sait évidant

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Nintendo 64 ne lit pas les jeux de Super Nintendo (remarque ça c´est il y a longtemps), et pour la XBOX 360 rien de sur pour le moment. Donc une console ne lit pas forcément les jeux de la console qui avait justa avant elle.
Par contre pour la PS3 elle lira les jeux de PS2 et de PS1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais on nait pas tousse sencer savoir allors au mieu de dire sa au tempt rien marquer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de moi ou de Mehdi66?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a celui qui a dit que cette question est conne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c enervent moi je pose une question comme sa parsqu je c pas est apres on me dit que je sui con lol bon bas voila koi merci pour les renseignement est bonne soirée[smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité