flechePublicité

Encore un virus !!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Actuellement nous constatons la propagation d ’un nouveau Virus appelé « Swen », sous la forme d'un e-mail anglais semblant provenir du support Microsoft et proposant un correctif de sécurité.Il impacte les utilisateurs de Outlook Express sous Microsoft Windows 95-98-2000-Me-XP-NT.Il se propage non seulement par mail mais aussi par l’intermédiaire du P2P (de type KaZaA) et des canaux IRC.Conséquences pour vousSi le fichier joint au message est exécuté, le virus est envoyé automatiquement à toutes les adresses de messagerie disponibles sur votre ordinateur. De plus, le virus désactive et empêche le redémarrage des logiciels de sécurité présents sur votre ordinateur (Firewall et certains Antivirus...). Pour finir cela risque de saturer la taille de votre boîte à lettres.C'est du copier/coller mais faut toujours prévenir...Alors attention...Ca commence a faire tout ces virus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et coment on fé pour enlever se virus des con la ?de tout facon moi jouvr pa les message ou je coné pa!et si c en anglais je le suprime tout de suit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour l'infos ,mais c'est vrai que ca soule tout c'est virus a la noix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ba moi je suis pas dans la merde:j'ai windos xp !j'ai outlook express !et j'ai kazaa !enfin bon les degas ne sont pas trop enormes..........il sont juste enormes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de nous avoir prévenu ...Surtout qu'il y a beaucoup de virus sur le net en ce moment qui se balade ... Faut bien faire gaffe et avoir un bon anti-virus (moi j'en ai un mais il marche pas) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de nous prévenir!Mais bon, je crois que tout le monde sait qu'internet vehicule un tas de virus, surtout que ce nouveau virus n'est pas seul...des dizaines sont lachés sur la toile chaque semaine, mais ils passent inaperçus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment on le vire celui là si il empeche notre antivirus de marcherCa me fait peur, on se demande pourquoi il y a des cons qui veulent faire chier le monde avec des virus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olala j'en ai marre de tout ses virus qui viennent hanter nos pc et au fait ca va NORTON ANTIVIRUS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin je les eu se virus mais je l'ais vite viré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité