flechePublicité

Editeurs riches = Bons jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous et à toutes.

Suite à des rumeurs plus ou moins fondées, j’ai décidé de lancer un petit sondage pour savoir l’avis général de la communauté des « gamers » comme des « casuals ».

Voilà, d’après vous, est-il vrai que les tests des sites dis « professionnels » comme JeuxVidéo.com, JeuxVidéo.fr et Gamekult.com peuvent être d’une manière ou d’une autre influencé par l’éditeur du jeu testé (à l’aide de rémunération, d’infos exclusives ou autres) ?
Merci de répondre en sélectionnant une de ces quatres solutions en l’indiquant clairement :

-Oui, j’ai des preuves.

-Oui, j’ai des doutes.

-Je ne sais pas.

-Non.

Ce sondage a été lancé sur les trois sites cités ci-dessus. Le résultat sera renouvelé dès que j’aurais le temps et prendra en compte les trois sites.

Ps : L’option « Je ne sais pas » ne signifie pas que vous ne voulez pas vous prononcer, mais que vous n’avez pas d’avis clair, mais que c’est, pour vous, tout à fait possible que les sites « professionnels » soient influencés comme qu’ils ne le soient pas.

Aurevoir et bonne journée !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ne veut rien dire

regarde le dernier re5 il n'est pas si terrible que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend qui travaille plus tôt, il suffit de voire des boites comme Blizzard ou Valve ils peaufinent beaucoup leurs jeux.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les derniers need for speed se sont fait carrément abatte en plein vol, pourtant EA est pété de tunes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA est une machine à se faire plein de frics,ils s'en fichent carrément de l'avis des joueurs et se contentent toujours de sortir des jeux réchauffés comme le dernier volet de NFS,parfois il y a des exceptions comme le premier jeu(Dead Space) en survival-horror qu'ils ont sorti,est un vrai hit,j'espère qu'ils continueront dans cette lancée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, EA a de trèèèèès bonne licence, mais chez eux le sport nationale c'est le sur-pompage de licence, ce qui fait qu'elles s'épuisent très vite et qu'on se retrouve avec des trucs comme nfs undercover (d'ailleurs il semblerais que le sur-pompage devienne le sport nationale chez de plus en plus de gens...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
II LoVeZ 3 a écrit:
décidé de lancer un petit sondage!
Je sait pas ce qu'ils ont les gens avec le sondage mais c'est une vrai maladie !
 
 
Je ne pense pas que la richesse d'un éditeur fasse le talent d'un développeur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les développeurs sont plus ou moins bon,mais la plupart c'est du par manque de temps,les éditeurs qui ne ne leurs laissent pas suffisamment de temps pour peaufiner le jeu comme Activision avec le développeur Treyarch2 ans pour le volet"World at war" de la série Call Of Duty,je pense que c'est insuffisant pour régler les bugs et autres,ce développeur a tout simplement copié le mode multijoueur sur Infinty Ward du précédent volet sans en innover,peu de nouveautés,le reste c'est du copié/collé sur Call of duty4"Modern Warfare"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes mais le mieux c est d avoir des idées quand même. Ces jeux la que tu cites se sont des copies améliorer d autres version, ce qui tue un peu l industrie du jeu vidéo a force....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité