flechePublicité

Ecran Hd ready ou full Hd

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous je possede une ps3 avec maintant 5 jeux et j'en ai marre de ma télé a tube cathodique. Il se trouve que j'ai trouvé une promo pour un lcd 82 cm(c'est ce qui me faut) Hd ready a un prix defiant toute concurence. Cependant on me dit d'attendre que les full-hd baisse mais ils ne vont pas baisser en une nuit!! Alors je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous me donner vos avis .
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends que les full hd baissent. Sauf si tu prévois de changer de télé dans les 4 ans.

Et puis ta télé super top promo, vérifie qu'elle ait bien un décodeur TNT car ça serait con d'avoir à en acheter un ou changer de télé quand on passera au tout TNT juste parce qu'elle en a pas.

En plus, le cathodique marche très bien avec une PS3, les graphismes en HD, on s'en fout un peu, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais bon ca ma télé je precise fait 32 cm.... Et oui le lcd fait bien tnt avec prise hdmi(normal) et le reste. Non moi je veux juste une télé pour jouer et reagrder un peu la télé. Y aura-t-il vraiement une difference d'image lorsque je jouerai a la ps3 sur le hd ready ou sur le full hd. Car j'ai des amis qui ont un full hd sony et lorsqu'il permuttent la qualité hd redy vers full hd pour la ps3 il n'y a pas bocoup de difference. En + mon budget est (assez) limité.

De plus j'ai oublie de le preciser mais ce n'est pas une telé de marque enfin c'est pas une marque connué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah le full HD supporte pleinement le HD, le HD ready c'est du "faux" HD. Sur un écran de 82cm, je sais pas si ça se verra vraiment, toujours est il que le full est quand même mieux parce que la PS3 enverra du signal full HD que ta télé ne pourra pas traiter et va donc "dégrader" l'image pour pouvoir l'afficher. En réalité, cette image "dégradée" n'est pas réellement perceptible par l'oeil humain sauf dans certains cas.

En gros, je pense pas réellement que la différence soit visible mais elle sera là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité