flechePublicité

echanges ??

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

:confused: Salut les gars ! Je sais que certains vont encore et toujours dire que mon topic est hors-sujet mais bon.. Voilà en fait j'aimerais des conseils parce que j'ai jamais fait de troc et là je me suis inscrit sur Trokers.com mais je ne trouve pas les informations que je voudrais. Je veux juste savoir si y a quelque chose à payer au moment du troc ou si c'est entièrement gratuit ? Le troc consiste à s'échanger des jeux entre membres nan ?? Donc entièrement gratuit ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un peut me répondre please !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
si les gens réponde pas c'est qu'il ne save pas

lis les conditions d'utilisation du site il y aura marquer c'est obliger sinon c'est illégal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le trok na aucun avenir ds notre monde de consomation car lutilisation et lusure des disques et dvd ce fais trop vite cest un marcher tres difficile sans reel profits de la part des commercials tu peux troquer avec tes potes sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Jobegood. Ouai je crois comme toi que c'est pas top en fait parce qu'on a pas des jeux de bonne qualité après et avec la perte de valeur du jeu on peut seulement troquer contre un jeu ancien.. Enfin moi je laisse tomber ce systeme et je m'oriente plus vers un site de retour de jeux consoles illimité. C'est simple, en fait ça ne concerne que les jeux consoles et on choisit sa formule (1 rotation, 2, 4 ou illimité et on reçoit des jeux par la poste, une fois fini on renvoit les jeux par lettre pré-affranchie et le site nous envoie des jeux suivants. Ainsi de suite et pour pas cher.

De plus amples informations sur okajeux.com !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité