flechePublicité

ea games va-t-il creer un jour un jeu sur le cylisme

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Le titre du sujet dit tout Je desire savoir si EA Games a l´intention de faire un jeu sur le cyclisme sur tout console confondus.

Je sais que l´editeurs Konami ont crée des jeux cyclismes (tour de france 1 et 2 ) dont j´ai acquis. Or l´editeur Konami ne prevoit plus de faire la suite à cause du mauvaise vente. Et c´est tout a fait normal parce qu´ils ne proposaient pas grand chose dans le jeu. Il y´a seulement 6 courses pour 5 tours de france. Et la course dure au moins 3 minutes. Je commançais même a demandé si Konami savait pourquoi il y´a une mauvaise vente.

Bref, j´ai pensé à Ea games eux qui font beaucoup de jeux de sport que cela soit populaire ou pas. Or, je voulais deja savoir s´ils ont un projet de faire un jeux sur le cyclisme.

Bien sur n´hesiter pas à en parler si c´est plutot un autre editeur qui va creer un jeu sur le cylcisme.

Merci pour tout ces rensaignements !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense pas
Sa ne dois pas vraiment rapporter assez de bénef pour le géant "EA" dont malheuresement, je ne pense point qu´un jeu de cyclisme aille sur console.
Deja sur PC, sa dois pas vraiment marcher, alors j´imagine pas un jeu de vélo sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espere pas ou alors il faut vrément qu´il mettent le paqué pour pas faire une dobe comme les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fusion-x a écrit:
Moi je pense pas
Sa ne dois pas vraiment rapporter assez de bénef pour le géant "EA" dont malheuresement, je ne pense point qu´un jeu de cyclisme aille sur console.
Deja sur PC, sa dois pas vraiment marcher, alors j´imagine pas un jeu de vélo sur console.


C´est quand meme très etonnant qu´ils ont fait des jeux sports les moins populaires (base ball et foot americainn ou golf) n´en font pas des sports les plus populaire comme le cyclisme par exemple.

Bref, j´espère quand même qu´ils n´ont pas pris en compte les mauvais ventes de Konami parce que c´est vraimment dommmage car j´aurais aimé qu´ils essaient leurs jeux et comprendronts pourquoi c´est les pires mauvaises ventes.

Je suis convaincus qu´ils sont capables de faire des bons jeux de cyclisme. Et je n´oublie pas Namco qui a realisé un bon jeux de tennis. (Tennissmshpro)

Sinon, Pouvions-t-on leurs contacter Eagames sport pour si savoir s´ils ont un projet de faire un jux de cyclisme.

Merci pour votre reponse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je suis sincèrement desolé de vous remettre au tapis avec ce topic. Et je me doute bien que nous avions aucune nouvelle à ce sujet. (j'ai fait de la recherche pour savoir s'il y'a quelque chose de neuf à ce sujet)

Bref, je voulais vous demander si je peux avoir des contacts avec Ea Games concernant le sujet sur le simulation de Jeu de cylisme. S'ils ont un projet de le faire ou pas.

Merci pour ces adresses de ontact.

Sinon, il y'a deux choses que je ne comprends. Comment ce fait-il que 3 sports (Football americain, Base Ball et Golf) qui ne sont même pas populaire en europe (surtout pas en France) soient sortis et ait des meilleurs ventes ? :confused:

J'avoue que c'est totalemment incomprehensible, surtout que le cyclisme est plus populaire que ces 3 sports citer dans tout l' Europe.

Aussi etonnant que les USA n'ont pas profité de l'engouement du cyclisme grace à Lance Armstrong qui a gagné 7 tours de france

Ils faudraient vraiment qu'on m'explique car la, je ne comprends pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le football américain a un succès monstrueux aux usa, ces jeux squattent la 1ere place pendant des semaines! baseball et golf, c'est moins mais ça le fait quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jour ou l'autre ils feront plus de jeux de vélo, qui sait! ^^

Le rugby, c'est un peu pareil, ils sont pas très nombreux sauf que là ils commencent à en créer un peu plus, ceux qui est sympa! ^^
 
 
oui mais tout depends (ya que l'argent qui compte pour tout les editueurs) par exemple burnout ou un truque comme ça se vendra plus qu'un simple jeu de cyclisme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les jeux de cyclisme ne se vendent pas c parce que les joueurs ont bcq d'apriori (j'en fais parties)

je vois pas trop ce que c'est comme style de jeu, c comme un jeu de voiture avec X pour acceller, o pour freiner (sans l'impression de vitesse comme avec une voiture sauf si il y a le bonus EPO lol)
Ou c un jeu comme track and fiel (JO) ou il faut appuyer comme un dingue sur x pour avancer???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part ses jeux de golf, EA a l'habitude de faire des jeux plutôt spectaculaires, et le cyclisme c'est pas trop ça niveau spectacle, en plus avec toutes les affaires qui courent en ce moment et la retraite d'Armstrong je pense pas que ça soit trop le moment pour se faire de l'argent là dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA est loin d'etre une firme qui cree de nouveau style de jeu et qui innove depuis 4/5 ans donc ca me parait tres peu probable amoins qu'il fasse un effort important (pour eux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu de chance qu'un genre de titre sort, car il n'y aura pas assez de rentabilité.
Mais on ne sait jamais.
 
 
tu a un probleme apale moi sur email ses jojogeoffrey@hotmail.com

qui a un probleme mapelle sur mon adreseemail ses jojogeoffrey@hotmail.com

ou sur tele 067790510

OU PARRE LAITRE SES BELGIQUE RU DU ROI LOUI NUMERO 18 1470 GENAPPE ET MON NON SES GEOFFREY

J AI TOUT LES JEUX DE PLAY STATION 1 ET 2 ET 3 XBOX360 XBOX SINPLE MOI MON PERE IL A UN MAGASIN DE JEUX VIDEO ET MARECER VOTRE NON ET PRENNON ET VOTRE EMAIL ou genappegeoffrey2@HOTMAIL.COM
Edité le 15/08/2008 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE CONSULTE 24H SUR 24 MERCI POUR TOUT SA MOCUPE ALLOR MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité