flechePublicité

{ l'E3 } Qu'avez-vous pensé de l'édition 2012

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous,

L'E3 s'achève à peine que l'heure du bilan sonne déjà.

Comme chaque année, on a tous cherché à se faire une idée plus précise de ce que les jeux et consoles seront dans les prochains mois/années.

Au regard de ce que vous avez lu/vu de cet E3, quel bilan dressez-vous ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué durant ces jours de salon ?
Quel jeu attendez-vous le plus ?

En bref : Qu'en avez-vous pensé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grosse deception comme l'année derniere et l'année precedante.
les salon ne me font plus guère rever depuis l'arriver des consoles actuels, peut etre dû à mon age.
on n'a de beau jeux techniquement, mais à quelques exceptions pret, c'est vide.
J'attendais beuacoup la conf de sony et ces exclus mais comme d'hab on n'a droit a des jeux techniquement abouti mais scripté à mort je parle nottement de the last us, ou tout est prévisible et scripté, la passage ou le perso n'a plus de balles scripté,combats au coprs à corps scripté, l'arrivé des ennemis couper par une cinématique scripté. Apres peut etre que c'est propre à cette phase de jeu mais j'en doute....
j'ai bien peur que l'on ai droit a une film intéractif tout comme l'autre exclu sony beyond.
si j'insiste autant sur la conf sony c'est parce que j'en attendais beaucoup mais comme à l'accoutumée je suis déçu.
la conf nintendo que dire, le seul qui aurait pu me faire avoir des étoiles pleins les yeux..... c'est en parti rater.
Microsoft j'en parle pas trop j'accroche pas a leurs exclus, halo4, gear of war, non pas que ce soit de mauvais jeu, je ne me sent pas proche de cette console.
Autre chose, pratiquement aucun jeu jap, rpg, A/rpg
j'espere qu'ils seront présent en aout.
En résumé chez sony on aime les films intéractifs, ce qui n'est pas mon cas.
MS j'en parle pas j'ai jamais aimer leurs exclus sauf alan wake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bilan est simple pour moi,nul à chier !
le seul qui a prouvé qu'on était bien à l'E3,c'est ubisoft !
je parle meme pas de tendo qui sortent une new console en fin d'année et qui a fait révé personne avec ça wii u !
désolé pour les fans de la marque,mais celui qui me dit qu'avec ce qu'il a vu de la wii u ça la fait bandé,je le crois pas !
impossible de bandé devant un nintendoland,ou un super mario u truc machin,ou les resucé de batman,ect,bref une console pas sortie et déjà dépassé !
enfin c'est ce que je dis,tendo est ailleur !
 
 
Bah encore un E3 de transition...
Quelques titres prometteurs, mais qui sortiront dans longtemps. Ne nous voilons pas la face, ils ne seront pas (pour la plupart) pour cette génération de consoles, ou alors au prix de grosses déceptions (Les meilleurs étaient présentés sur PC...)
Chouette d'enfin se barrer de cette génération merdique (consoles chères si on les a achetées rapidement, fiabilité degré zéro) mais rien d'annoncé si ce n'est cet alien de Wii-U aux performances qui ne devraient pas dépasser les PS360 qui sont quand même de mémoire de joueur les pires consoles de l'histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un e3 bidon.
Seul watch dogs me fait rêver,typiquement le jeu ou je serai capable de sortir des centaines d'euros pour le faire tourner comme il faut.
Last of us,très bon aussi,god of war pas mal même si trop identique pour l'instant au 3.
Conf MS : bidon au possible,principalement du kinect et des fonctions useless pour le dashboard.
Conf Nintendo : la pire de toutes,le foutage de geule par excellente,résultat on en sait très peu sur une console qui doit sortir dans moins de 6 mois.
L'e3 c'est de pire en pire,et les grosses annonces zapent carrément ce studio devenu complétement inutile.

Voila mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité