flechePublicité

ds ou psp ?

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

je vote pour la psp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'a pas binetot finit avec tes sujet de M.ERDE !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta bouche la nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta bouche le nouveau mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis inscrit depuis janvier donc je suis pas nouveaux ! Cassé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hyui]je suis inscrit depuis janvier donc je suis pas nouveaux ! Cassé ![/QUOTE]

T'attendait que ca pauvre gars allez -------------------------------------------------------------------------------------->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis peut-etre nouvelle mais je ne fais pas des topics de m.erde comme le tien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel ambiance ici!

Sinon pour moi c'est la DS! ^^

ça doit être le dix-millième topic ou je le dis ça! :D
 
 
Spectrum s'énerve ça va péter !
sinon 99999999 eme topic sur ça
ça commence vraiment à à me taper sur le système de genre de topic multipliés ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet fait dix fois mais moi je vote pour la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp doit gagner....................................................................................................................................................................






la ds va perde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
et puis en termes de nombre de message tu es nouveau mon copain
doublé d'un boulet obliger de piquer les replique d'un film (nul c'est un avis qui n'engage que moi et ne concerne pas notre sujet exposé ici)
obliger de piquer les repliques d'un film je disais donc pour pouvoir se sentir virtuellement MALIN
(ca fais du bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien quand sa dérape moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psp direct !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a besoin d'un sondage pour cette question ? Suffit pas d'aimer un minimum les jeux vidéos pour choisir la DS ?
Tous les topics où passent ce jeune et fougueux "hyui" sont devenues pourris, l'est fort quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeunes sont de plus en plus insolent, et leur seul répartie ( censée etre cinglante et meme traumatisante ) est " CASSÉ" mais ou vas notre pays avec des jeunes comme Hyui ou Sonyboy
Les ainés que nous sommes devront faire face à l'invasion de JV.com sur notre forum
TOUS AVEC SPECTRUM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'y vas un peu fort toi.. Met pas tout le monde dans le même sac quand tu parles des jeunes et c'est pas parce-que leurs messages sont débiles que ils le sont pour autant a moins qu'ils soient des gamins mais on est tous passé par là..

Pendant que j'y suis, sur jv.com y'a pas que des boulets (au cas où vous auriez oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
T'y vas un peu fort toi.. Met pas tout le monde dans le même sac quand tu parles des jeunes et c'est pas parce-que leurs messages sont débiles que ils le sont pour autant a moins qu'ils soient des gamins mais on est tous passé par là..

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que TOUS les jeunes étaient comme eux, mais ceux qui sont comme eux sont un danger.
En effet, on est tous passé par là, mais cela n'empeche pas un minimum de maturité. De plus, répondre par " cassé " ne plaide pas en leur faveur, et montre clairement une immaturité.

Ce que je leur demande, c'est d'etre un peu plus intelligent et de défendre leurs idées au lieu de répondre par des " t'es un con " ou " aah aaa je t'ai cassé là ! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'ils répondent par " t'es un con " ou " aah aaa je t'ai cassé là ! " c'est clair que
on pourrait dire que c'est des boulets mais quand tu dis "ou va notre pays..."
c'est comme si ils allaient resté comme ça alors qu'ils vont changé...
Lorque tu dis les Jeunes sont de plus insolent peut être que tu voulais de certain jeunes mais lit comme ça c'est pas l'impression que ça donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité