flechePublicité

Communauté-Question : Quel jeu pour un neophyte de rpg & s.ho...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Hello,

En fait ma double question va peut être paraitre risible pour la plupart des Hardcore Gamers ici présent mais voila ;

Je suis un grand fan de jeux vidéos bien sur comme vous, mais j'ai toujours eu en prilédictions avant tout tout ce qui touchait au sport, principalement course, foot, basket... suivit des FPS, et les combats; Beat'em All, Beat'em Up et ainsi que les shoot 'em Up qui se font de plus en plus rare... je pense que le dernier vraiment extra (pour ma part) que j'ai jouer était celui en NGC... bref ce qui bouge sans cesse vous l'aurez compris...

J'ai un peu de mal aussi avec les jeux d'infiltration je préfère bourriner et tout trucider que me cacher lol!

Je suis en revanche complètement néophyte concernant les RPG ( je suis fan quand les gens jouent avec tant ils sont magnifique, mais moi je suis une vrai buse, il y a pas mal d'années j'ai essayer de jouer avec FFVII (l'époque de la grande révolution de FFVII en PS1), mais arrivant a rien de rien a part courir stupidement dans un village ca m'a trop vite saouler!!

De nos jours je sais qu'il existe différents genre de RPG (J-RPG et les occidentaux...), et j'aimerai trouver un ou deux afin de toucher au différents genres qui sont vraiment accessibles au débutants aussi?

Idem pour les Survival Horror, car je suis un grand fan de tout ce qui est Horreur (US et Asie avant tout), mais la aussi en PS1 j'avais jouer a RE1 et catastrophe j'arrivais même pas a faire le premier stage déjà fallait ramer pour trouver la première arme et je me suis fait direct tout le temps avoir... Hors je sais que des Survival Horror; faut pousser des portes, bouger des statues, voir derrière des cadres aujourd'hui ( avant je le savais pas), j'ai tenter Dead Space mais je suis pas aller bien loin lol!!!